La liberté

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Parents toxiques 🙄
Mais ils pensent à l'enfance qu'ils offrent ? Quel bonheur de grandir avec eux 😃🙃
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui x)
Ça se voit que tu rigoles pas avec ce genre de comportement TwT
Yep. Disons que j'en ai marre de voir ces parents qui n'en sont juste pas. Ils ne savent pas éduquer, se la pètent comme famille parfaite alors qu'ils maltraitent leurs enfants dans le dos. La famille française typique quoi et on a l'autre extrême qui consiste à maltraiter ses enfants mais en plus de les lâcher dehors
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Parents toxiques 🙄
Mais ils pensent à l'enfance qu'ils offrent ? Quel bonheur de grandir avec eux 😃🙃
En effet. Je serais curieux de faire un sondage sur le forum sur le nombre de personne qui vivent ce genre de situation
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
En effet. Je serais curieux de faire un sondage sur le forum sur le nombre de personne qui vivent ce genre de situation
Ça serait en effet pas mal de voir ça, ce que les parents déguise bien souvent sous le nom de "crise"
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Yep. Disons que j'en ai marre de voir ces parents qui n'en sont juste pas. Ils ne savent pas éduquer, se la pètent comme famille parfaite alors qu'ils maltraitent leurs enfants dans le dos. La famille française typique quoi et on a l'autre extrême qui consiste à maltraiter ses enfants mais en plus de les lâcher dehors
Tout à fait raison UnU
Et puis je vois pas pourquoi ils "éduquent" leurs enfants comme ça ;-;
J'ai pensé qu'ils s'inspirent de leurs parents à eux mais en principe on est pas censé faire subir ce genre de truc si on sait que c'est pas net ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ça serait en effet pas mal de voir ça, ce que les parents déguise bien souvent sous le nom de "crise"
Crise d'adolescence alalal, ce magnifique mot qui permet de rejeter la maltraitance infantile et donc la souffrance qui en résulte en mettant la faute sur l'enfant. C'est beau nan ? 🙃
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh mais, c'est pas eux qui se disent responsable et mature ? Pourquoi ils assument rien alors ? 🙃
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça serait en effet pas mal de voir ça, ce que les parents déguise bien souvent sous le nom de "crise"
Quand j'aurai des enfants (si j'en ai) je veux qu'ils passent une enfance magnifique avec leur ami ou ils peuvent sortir dehors mais pas trop quand même et le portable je fixerai des règles (pas de limites) comme me dzmander si il télécharge un résea par exemple et je lui apprendrais la fonction première de google
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Quand j'aurai des enfants (si j'en ai) je veux qu'ils passent une enfance magnifique avec leur ami ou ils peuvent sortir dehors mais pas trop quand même et le portable je fixerai des règles (pas de limites) comme me dzmander si il télécharge un résea par exemple et je lui apprendrais la fonction première de google
Ou encor savoir ce qu'on fait, ne jamais donner d'adresse au inconnu
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oh mais, c'est pas eux qui se disent responsable et mature ? Pourquoi ils assument rien alors ? 🙃
Bonne question 🙃
Dure d'assumer la faute chez eux, non, non, tout va bien en plus.
Tellement plus facile de faire souffrir les "faibles" selon eux peut être
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand j'aurai des enfants (si j'en ai) je veux qu'ils passent une enfance magnifique avec leur ami ou ils peuvent sortir dehors mais pas trop quand même et le portable je fixerai des règles (pas de limites) comme me dzmander si il télécharge un résea par exemple et je lui apprendrais la fonction première de google
Exacte. Il faut savoir aller progressivement et pas juste mettre des barrières partout et lui donner un morceau de boue dans le jardin en guise de zone de divertissement. Les parents ont oublier ce qu'est éduquer. Enfin, faudrait-il encore qu'ils soient éduqué
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonne question 🙃
Dure d'assumer la faute chez eux, non, non, tout va bien en plus.
Tellement plus facile de faire souffrir les "faibles" selon eux peut être
Bah oui, ils ont le sentiment d'être supérieur à leurs enfants tellement ils sont misérables dans leur être.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bah oui, ils ont le sentiment d'être supérieur à leurs enfants tellement ils sont misérables dans leur être.
Et ils disent "pour notre bien"
J'aime ma mère comme vous aimez vos maman mais des fois je pense qu'ils faut leur faire la tête elles nous confisque nos portable on s'en fou on l'aura demain tellement elles sont pathétique
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et ils disent "pour notre bien"
J'aime ma mère comme vous aimez vos maman mais des fois je pense qu'ils faut leur faire la tête elles nous confisque nos portable on s'en fou on l'aura demain tellement elles sont pathétique
Pour leur bien oui, de peur de perdre leurs enfants trophée
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
La liberté! La mienne s'arrête là où celles d'autres personnes écrasent, oublient, se fichent de cette chose inspirante. Sûr, en Asie et dans divers communautés, les restrictions à la liberté individuelle vient de traditions assurant la survie collective. Ça donne des contraintes, même si il n'ont plus de raison d'exister. J'ai vu, lors de tremblements de terre au Japon, ce que donnait cet esprit de corps social, c'est édifiant! Une foule où chaque personne donne sa liberté et risque même sa vie, pour la vie des autres. C'est sur quoi le parti communiste chinois base leurs actions pour restreindre les libertés individuelles tout en promouvant la famille. Ça donne 90 millions de communistes dominant 1,4 milliard d'individus.
Sakura, tu me fais penser...que je brime peut-être mes sœurs en voulant les protéger. Pas facile, le juste milieu...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
La liberté! La mienne s'arrête là où celles d'autres personnes écrasent, oublient, se fichent de cette chose inspirante. Sûr, en Asie et dans divers communautés, les restrictions à la liberté individuelle vient de traditions assurant la survie collective. Ça donne des contraintes, même si il n'ont plus de raison d'exister. J'ai vu, lors de tremblements de terre au Japon, ce que donnait cet esprit de corps social, c'est édifiant! Une foule où chaque personne donne sa liberté et risque même sa vie, pour la vie des autres. C'est sur quoi le parti communiste chinois base leurs actions pour restreindre les libertés individuelles tout en promouvant la famille. Ça donne 90 millions de communistes dominant 1,4 milliard d'individus.
Sakura, tu me fais penser...que je brime peut-être mes sœurs en voulant les protéger. Pas facile, le juste milieu...
Parfois vaut mieux juste laisser couler tu sais..
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Parfois vaut mieux juste laisser couler tu sais..
C vrai! Par ici, on voit les ravages de la liberté («libarté»!), pour une tonne de malaises! Ottawa est devenue une ville assiégée pas une capitale, mais l'endroit où se manifeste un mal de vivre qu'on voudrait échanger par des certitudes. Donc, ce que tu ressens, tout le monde le vit avec toi! Oui, laissons couler, le temps est le meilleur remède!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ma mère vient de me supprimer le seule moyen de parler à celui que j'aime, elle vient de me priver de bobby... Je dois faire quoi... Pour moi c'est pas ça la liberté me désinstaller une application juste parce que j'ai un peu raler mervi les parents vous êtes fort nous priver de notre seul source de bonheur et après on doit vous aimez... Je suis sur vous pensez tous ça hein les personnes comme moi qui ont cette foutu application de m**** un jour je vous promet je changerai ça je le jure je rendrai de la liberté à tous les enfants
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment