Ouiii 😭Force à nous deux 😭😭😭
J'ai une limite de téléphone de 7h à 22h et limite d'écran de 5h 😭
Ouiii 😭Force à nous deux 😭😭😭
Va assassiner tes parents je m'en fou qu'il tes donner la vieOuiii 😭
Ridicule TTOuiii 😭
T'aient*Va assassiner tes parents je m'en fou qu'il tes donner la vie
T'as pas 6 ans comme mon frère, tu es un minimum consciente de ce que tu fais et ils doivent t'apprendre comment fonctionne les app sociales, pas juste te couper de çaOkay ça va alors quoi que moi il me faut une appli pour me rapprocher un peu de bobby mais j'ai pas le droit de l'avoir
D'accord 😌😂Va assassiner tes parents je m'en fou qu'il tes donner la vie
Nan c'est un jeu vidéo TTT'as pas 6 ans comme mon frère, tu es un minimum consciente de ce que tu fais et ils doivent t'apprendre comment fonctionne les app sociales, pas juste te couper de ça
OUIIII toute façons un jour je serai obligé de dire stopMais bon, ces parents là ne font que regarder la télé et gober les propagandes de BFMTV
Mais- C'est pas Fortnite c'est bon, personne va venir te bouffer tout crû sur un jeu comme çaNan c'est un jeu vidéo TT
Clash royal si tu connais en ce moment il geek à fond le jeu et je veux l'aider TT
Gueule sur tes parents. Perso le jour où j'avais pété un câble ils n'ont plus osé dire quoi que ce soitOUIIII toute façons un jour je serai obligé de dire stop
Oui mais ma mère à une certaine autorité sur moi... Elle me fait peurGueule sur tes parents. Perso le jour où j'avais pété un câble ils n'ont plus osé dire quoi que ce soit
Wow t'as osé faire ça ;-; Moi j'oserai pas ma mère me giflerai ;-;Gueule sur tes parents. Perso le jour où j'avais pété un câble ils n'ont plus osé dire quoi que ce soit
Moi c'est des coups de chaussures TTWow t'as osé faire ça ;-; Moi j'oserai pas ma mère me giflerai ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏