M
Anonyme
Oh idem mais après, c'est moi qui leur faisait peurOui mais ma mère à une certaine autorité sur moi... Elle me fait peur
Oh idem mais après, c'est moi qui leur faisait peurOui mais ma mère à une certaine autorité sur moi... Elle me fait peur
La gifle est interdite par la loi. Police prisonWow t'as osé faire ça ;-; Moi j'oserai pas ma mère me giflerai ;-;
Idem, violence infantile donc police prisonMoi c'est des coups de chaussures TT
Ils me traite dz causette déjà donc heuu je pense que je vais pas le faireIdem, violence infantile donc police
T'en fou, c'est puni par la loiIls me traite dz causette déjà donc heuu je pense que je vais pas le faire
NonT'en fou, c'est puni par la loi
C'est pour ça qu'elle n'a pas osé le faire depuis je pense TTLa gifle est interdite par la loi. Police prison
Et bien tant mieux et en même temps, ça aurait été une magnifique solution pour te débarrasser d'euxC'est pour ça qu'elle n'a pas osé le faire depuis je pense TT
En effet ;-;Et bien tant mieux et en même temps, ça aurait été une magnifique solution pour te débarrasser d'eux
Oui x)Ah oui je suis extrême en effet
Yep. Disons que j'en ai marre de voir ces parents qui n'en sont juste pas. Ils ne savent pas éduquer, se la pètent comme famille parfaite alors qu'ils maltraitent leurs enfants dans le dos. La famille française typique quoi et on a l'autre extrême qui consiste à maltraiter ses enfants mais en plus de les lâcher dehorsOui x)
Ça se voit que tu rigoles pas avec ce genre de comportement TwT
En effet. Je serais curieux de faire un sondage sur le forum sur le nombre de personne qui vivent ce genre de situationParents toxiques 🙄
Mais ils pensent à l'enfance qu'ils offrent ? Quel bonheur de grandir avec eux 😃🙃
Ça serait en effet pas mal de voir ça, ce que les parents déguise bien souvent sous le nom de "crise"En effet. Je serais curieux de faire un sondage sur le forum sur le nombre de personne qui vivent ce genre de situation
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏