La liberté

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ils sont extrêmement chiant en disant qu'ils ne sont pas (machin chose des objet la maniaque des objet quand on est attaché a des objet la je sais plus) attaché à des objet alors qu'ils sont h24 dessus
Matérialiste ? Et oui évidemment, c'est marrant mais les parents sont tous pareils. J'ai l'impression que tu parles de ceux de ma copine ahah, tout le temps sur leur portable puis viennent lui dire qu'elle est trop dessus

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Matérialiste ? Et oui évidemment, c'est marrant mais les parents sont tous pareils. J'ai l'impression que tu parles de ceux de ma copine ahah, tout le temps sur leur portable puis viennent lui dire qu'elle est trop dessus
C'est bizarre je ressemble beaucoup à ta copine quand même 😂😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faut juste voir quelle système ils ont mis en place et ensuite tu pourras trouver les astuces pour contourner

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Voila

Fichiers joints

• La liberté
    Screenshot_20220218_183046_com.google.android.gms.jpg
    248.7 KB · Affichages: 63
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah c'est directement intégré au fonction du téléphone ou c'est une app tierce ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est une appli qu'on connecte à google

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais je connais, je l'avais fait pour mon petit frère. bon maintenant ça date TT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas de limite mais je lui interdisais l'installation d'app sans autorisation et surtout un YouTube Kids

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pas de limite mais je lui interdisais l'installation d'app sans autorisation et surtout un YouTube Kids
Okay ça va alors quoi que moi il me faut une appli pour me rapprocher un peu de bobby mais j'ai pas le droit de l'avoir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !