La liberté

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais je connais, je l'avais fait pour mon petit frère. bon maintenant ça date TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas de limite mais je lui interdisais l'installation d'app sans autorisation et surtout un YouTube Kids
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pas de limite mais je lui interdisais l'installation d'app sans autorisation et surtout un YouTube Kids
Okay ça va alors quoi que moi il me faut une appli pour me rapprocher un peu de bobby mais j'ai pas le droit de l'avoir
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Okay ça va alors quoi que moi il me faut une appli pour me rapprocher un peu de bobby mais j'ai pas le droit de l'avoir
T'as pas 6 ans comme mon frère, tu es un minimum consciente de ce que tu fais et ils doivent t'apprendre comment fonctionne les app sociales, pas juste te couper de ça
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais bon, ces parents là ne font que regarder la télé et gober les propagandes de BFMTV
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
T'as pas 6 ans comme mon frère, tu es un minimum consciente de ce que tu fais et ils doivent t'apprendre comment fonctionne les app sociales, pas juste te couper de ça
Nan c'est un jeu vidéo TT
Clash royal si tu connais en ce moment il geek à fond le jeu et je veux l'aider TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment