Ben quand c est fait comme il faut… la on parle d une pauvre bête en souffrance que des dindons regardent avec un sourire béa en pensant que tout va bien alors qu Avec la forme qu il le malheureux il est en voie de décès inutile qu autre chose.Après le droits des animaux je veux bien
Mais hélas il faut bien en exclure un certain nombre
Par exemple pour le monde de la cuisine, et plus particulièrement celui de la pêche
Les fruits de mer sont meilleurs crusBen quand c est fait comme il faut… la on parle d une pauvre bête en souffrance que des dindons regardent avec un sourire béa en pensant que tout va bien alors qu Avec la forme qu il le malheureux il est en voie de décès inutile qu autre chose.
que dieu ai son âme. Ça me tue
Ah je ne savais pas vraiment? J ai jamais mangé d huître alors 😅Les fruits de mer sont meilleurs crus
Voilà pourquoi il faut bien les mâcher avant
Sauf pour les huîtres, mais là il faut attendre au moins la nuit
Car elle reste vivante dans le ventre un peu moins de 3h00
mdr ah bon ?Ah je ne savais pas vraiment? J ai jamais mangé d huître alors 😅
Et pourtant c est vrai 🙂🥲C'est la première fois de ma vie que j'entends ça 👀
Ah ben faut vraiment que tu en mange !! Une huitre bien charnue et bien citronné c'est délicieux !! Avec un bon blanc sec par dessus !Et pourtant c est vrai 🙂🥲
Surtout pas !!! ça dénature tout, moi j'ai l'habitude d'en manger chaque dimanche et je prends les numéros 3 (pas trop petite ni trop grosse), juste ce qu'il faut, des spéciales aussi !Mais pas au four hein, beurk beurk beurk
UwU je suis bien d'accord
Comme disait Darwin : Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misère.
C'est donc un crime contre l'humanité que de tuer un animal autant que de tuer un homme 😭
Le fait de ne pas parler la même langue que nous et de ne pas avoir le même physique ne doit pas être source de discrimination😤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏