La Bonne nouvelle

A
Athéagnos
Anonyme
Peut-être pourrait-on cesser d'appeler "nouvelle" une annonce datant de deux mille ans ?

A
aPOTRE
Anonyme
Faut mieux lire la Bible.
je me fit qu'à la connexion via le Saint Esprit à qui souhaite les Véritables Révélations , les livres peuvent être modifier ,transformer suivant l'usage de ce que l'on veut en faire,et aussi dans le NT il y a toujours une page blanche à remplir qui est comme le dit son nom aussi bien nouveau testament que nouvelle alliance ,et donc jamais cloturé à la différence de l'AT !ce qui permet de séparer le bon grain de l'ivraie

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
10 433
Genre
Homme
Faut mieux lire la Bible.
ah ouais il est bien ce roman, les tours de magie c'est un peu trop je trouve mais l'intrigue est bonne!dommage que ça se termine mal pour le héros.
et là les intégristes religieux meurt dans leurs bave de colère derrière leurs écrans

A
aPOTRE
Anonyme
ah ouais il est bien ce roman, les tours de magie c'est un peu trop je trouve mais l'intrigue est bonne!dommage que ça se termine mal pour le héros.
et là les intégristes religieux meurt dans leurs bave de colère derrière leurs écrans
c'est comme jean moulin VS klaus barbie !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !