Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..Dans les Biscuits Chinois ??! 😅
Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..Dans les Biscuits Chinois ??! 😅
Pareil 😂Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..
et toujours à jour! bref ne vieillit pas ,ni prend des rides !Peut-être pourrait-on cesser d'appeler "nouvelle" une annonce datant de deux mille ans ?
je me fit qu'à la connexion via le Saint Esprit à qui souhaite les Véritables Révélations , les livres peuvent être modifier ,transformer suivant l'usage de ce que l'on veut en faire,et aussi dans le NT il y a toujours une page blanche à remplir qui est comme le dit son nom aussi bien nouveau testament que nouvelle alliance ,et donc jamais cloturé à la différence de l'AT !ce qui permet de séparer le bon grain de l'ivraieFaut mieux lire la Bible.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏