Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..Dans les Biscuits Chinois ??! 😅
Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..Dans les Biscuits Chinois ??! 😅
Pareil 😂Même pas sûr.. à tous les coups je tomberais sur une espèce de proverbe mystérieux mais pas sur la bonne nouvelle..
et toujours à jour! bref ne vieillit pas ,ni prend des rides !Peut-être pourrait-on cesser d'appeler "nouvelle" une annonce datant de deux mille ans ?
je me fit qu'à la connexion via le Saint Esprit à qui souhaite les Véritables Révélations , les livres peuvent être modifier ,transformer suivant l'usage de ce que l'on veut en faire,et aussi dans le NT il y a toujours une page blanche à remplir qui est comme le dit son nom aussi bien nouveau testament que nouvelle alliance ,et donc jamais cloturé à la différence de l'AT !ce qui permet de séparer le bon grain de l'ivraieFaut mieux lire la Bible.
ah ouais il est bien ce roman, les tours de magie c'est un peu trop je trouve mais l'intrigue est bonne!dommage que ça se termine mal pour le héros.Faut mieux lire la Bible.
c'est comme jean moulin VS klaus barbie !ah ouais il est bien ce roman, les tours de magie c'est un peu trop je trouve mais l'intrigue est bonne!dommage que ça se termine mal pour le héros.
et là les intégristes religieux meurt dans leurs bave de colère derrière leurs écrans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏