Justes sentences

karton
Passionné
Fofocoins
16 477
Genre
Homme
Je donne mon avis
Je peux aussi me tromper parfois, et ça peut arriver à tout le monde
Je veux dire sur le fait de valider une sanction lourde

Tu parlais de seconde chance
Alors pourquoi pas une dernière
Mais par contre je ne ferai pas cette démarche

Ce que je propose, c'est que vous voyez çà avec l'administrateur du site
En espérant qu'il n'y aurait plus d'autres embrouilles

Je vois aussi que Ciel Bleu a été banni
Combien de temps, je ne sais pas
J'ai lu quelques trucs aussi qu'il a écrit, et je comprends mieux le pourquoi

Je l'aime bien, mais je reste une fois de plus neutre
Désolé pour lui
Salut Capitaine,
Oui je comprends ton avis. Et c'est tout à ton honneur.
Comme toi je n'ai pas de certitude mais condamner lourdement (bannissement ) une personne qui était en train de se reprendre a un arrière gout amer. Quand je tiens compte de son comportement sympa ces derniers temps, que j'ajoute le coté invraisemblable de tout ce dont on l'accuse (il se murmure qu'elle chercherait à envahir la Pologne :) ), je me dis que ça vaut le coup de lui accorder une chance.
De toutes les façons si on s'est trompés il sera toujours possible de sanctionner..
D'ailleurs je compte bien passer sur le topic "améliorations" afin de proposer une ou deux idées, trouvées à l'occasion du "débat"ici.

Cb je préfère ne pas en parler.
Puisse son bannissement, temporaire, lui permettre de réfléchir à ses nombreuses récidives..

Et pour l'admin merci pour l'idée, je pourrai lui adresser un message.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 724
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut Capitaine,
Oui je comprends ton avis. Et c'est tout à ton honneur.
Comme toi je n'ai pas de certitude mais condamner lourdement (bannissement ) une personne qui était en train de se reprendre a un arrière gout amer. Quand je tiens compte de son comportement sympa ces derniers temps, que j'ajoute le coté invraisemblable de tout ce dont on l'accuse (il se murmure qu'elle chercherait à envahir la Pologne :) ), je me dis que ça vaut le coup de lui accorder une chance.
De toutes les façons si on s'est trompés il sera toujours possible de sanctionner..
D'ailleurs je compte bien passer sur le topic "améliorations" afin de proposer une ou deux idées, trouvées à l'occasion du "débat"ici.

Cb je préfère ne pas en parler.
Puisse son bannissement, temporaire, lui permettre de réfléchir à ses nombreuses récidives..

Et pour l'admin merci pour l'idée, je pourrai lui adresser un message.
:unsure: Bon ! Alors voir pour une fessée ????

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 103
Genre
Homme
Une fessée oui, mais déculotté et filmée de prés, avec gros plant sur le bourreau. Et puis sous l’œil expert d'un journaliste de BFMTV pour que même les plus golmonds en profitent. J'en salive déjà, hahaha !

🍎
🍎 Pommedamour
Anonyme
Je continue à croire qu'exclure définitivement ce membre était ...disproportionné.
C'est dommage.
Exactement, je suis d'accord avec toi, disproportionné est le mot approprié, surtout pourquoi ? Rien de bien important,en espérant qu'elle revienne,car en ce moment c'est calme.

🍎
🍎 Pommedamour
Anonyme
Où les dés ne sont pas pipés ! Tu en connais un rayon l'a dessus ! Certaines têtes ne sont pas claires, absentes en ce moment ! Et d'autres ont été sacrifié ! Le bras de la justice ne doit pas trembler et rester impartial et neutre ! Exemple : comme des choses qui disparaissent !
Certaines personnes ne sont pas aveugles et espèrent des règles transparentes , sans cachotteries.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 724
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Où les dés ne sont pas pipés ! Tu en connais un rayon l'a dessus ! Certaines têtes ne sont pas claires, absentes en ce moment ! Et d'autres ont été sacrifié ! Le bras de la justice ne doit pas trembler et rester impartial et neutre ! Exemple : comme des choses qui disparaissent !
Certaines personnes ne sont pas aveugles et espèrent des règles transparentes , sans cachotteries.
:oops: Tu parle à qui ?