Justes sentences

🍎
🍎 Pommedamour
Anonyme
Où les dés ne sont pas pipés ! Tu en connais un rayon l'a dessus ! Certaines têtes ne sont pas claires, absentes en ce moment ! Et d'autres ont été sacrifié ! Le bras de la justice ne doit pas trembler et rester impartial et neutre ! Exemple : comme des choses qui disparaissent !
Certaines personnes ne sont pas aveugles et espèrent des règles transparentes , sans cachotteries.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 146
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Où les dés ne sont pas pipés ! Tu en connais un rayon l'a dessus ! Certaines têtes ne sont pas claires, absentes en ce moment ! Et d'autres ont été sacrifié ! Le bras de la justice ne doit pas trembler et rester impartial et neutre ! Exemple : comme des choses qui disparaissent !
Certaines personnes ne sont pas aveugles et espèrent des règles transparentes , sans cachotteries.
:oops: Tu parle à qui ?

S
Stan
Anonyme
Salut Capitaine,
Oui je comprends ton avis. Et c'est tout à ton honneur.
Comme toi je n'ai pas de certitude mais condamner lourdement (bannissement ) une personne qui était en train de se reprendre a un arrière gout amer. Quand je tiens compte de son comportement sympa ces derniers temps, que j'ajoute le coté invraisemblable de tout ce dont on l'accuse (il se murmure qu'elle chercherait à envahir la Pologne :) ), je me dis que ça vaut le coup de lui accorder une chance.
De toutes les façons si on s'est trompés il sera toujours possible de sanctionner..
D'ailleurs je compte bien passer sur le topic "améliorations" afin de proposer une ou deux idées, trouvées à l'occasion du "débat"ici.

Cb je préfère ne pas en parler.
Puisse son bannissement, temporaire, lui permettre de réfléchir à ses nombreuses récidives..

Et pour l'admin merci pour l'idée, je pourrai lui adresser un message.
Des exemples !

N
Ninor ..
Anonyme
Le Karton Qui essaye de la Pêcho ..

En Prenant Sa Défense ..

C'est enfantin ..

Et Je Me demande Si Ça a Marché ..