Perso la peur de mourirMoi c'est celle des catastrophe naturelle ( ca peut paraitre chelou, mais je veux pas partir en vacance qqpart ou y'a le moindre risque de catastrophe.., donc grande vague je panique, falaise je panique...)
c'est triste toute ces peurs...😭😭Moi aussi je l'ai...Mais ma plus grande peur c'est la peur des échecs...
Vas y si ça te fait plaisir mais je ne pense pas que tu va trouver 🤣Attends j'essaie des prénoms en pv
Pendant 1 moment j'ai oublié le sujet principale de la conv g pas compris😅Bonjour mademoiselle.
Elles sont jolies vos jambes.
Elles ouvrent à quelle heure ?
Grave TvTc'est triste toute ces peurs...😭😭
Oui en fait je l'ai un peu..Tt les dangers mdr😅 mais surtout les catastrophe!Perso la peur de mourir
G trop peur tt le temps de genre tomber de quand je suis sur un pont ou de chais pas mais fin voilà
Ma plus grande joie! ce fantastique forum, mes fantastique amis, mon fantastique chien, mes fantastiques parents ...Un truc plus joyeux alors ! L'inverse : qu'elle est votre plus grande joie ?
moi aussi ^^J'adore cette discu ^^
*-*Ma plus grande joie! ce fantastique forum, mes fantastique amis, mon fantastique chien, mes fantastiques parents ...
PareillllllJ'adore cette discu ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏