Heu... Quand je suis avec ma meilleure amie ou que je lis un passage trop mignon dans un livre ^^Un truc plus joyeux alors ! L'inverse : qu'elle est votre plus grande joie ?
C dur ça ;-;Essaye avec moi Empty,et sache que mon pseudo c'est mon prénom en japonais.
Pareil x)Moi mon prenom on peut pas le trouver, aucun rapport avec mon pseudo😅
J'adore les prénoms japonais!C dur ça ;-;
Moi le mien est déjà japonais dcp y a pas d'équivalent xD
Bah je vais te dire heuresement😆😆Pareil x)
C' était il y a pas longtemps,j' était à un concours de constructions en bois,j' était très stressée quand on redressait la structure,et quand on a lâché,j'avais si peur que ça tombe...Or ce n'est pas tombé et j' étais si heureuse ! On a eu la médaille de bronze.Un truc plus joyeux alors ! L'inverse : qu'elle est votre plus grande joie ?
Oui effectivement xDD "salut moi c Limonade" xDDBah je vais te dire heuresement😆😆
Idem ! Surtout celui de Limonade c'est un de mes préférés !J'adore les prénoms japonais!
Ah oui moi aussi, je suis arrivé 80eme sur 38 000 a un concours de math, mon crush m'a applaudie, gt trop fière😂C' était il y a pas longtemps,j' était à un concours de constructions en bois,j' était très stressée quand on redressait la structure,et quand on a lâché,j'avais si peur que ça tombe...Or ce n'est pas tombé et j' étais si heureuse ! On a eu la médaille de bronze.
oe chelou!Oui effectivement xDD "salut moi c Limonade" xDD
eh! j'ai envie de le savoir mnt!Idem ! Surtout celui de Limonade c'est un de mes préférés !
J'v essayer de deviner ;-;Mon deuxième prénom est japonais.
Hehe UnUIdem ! Surtout celui de Limonade c'est un de mes préférés !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏