Ah oui je comprend trop la genance!Quand j'ai fait un bisous sur la joue de ma meilleure amie pour lui dire en revoir alors que je l'avais jamais fait auparavant et qu'on ne l'a jamais refait ;-;
( On était dans la voiture de son père donc je lui en ai juste fait un puis je suis parti)
Pardon, j'ai pensé au mec dans la pub de Cetelem TTAvocate en herbe a tout pour plaire UwU ( aucuns sens mais voila- )
p***ain a un moment j'ai cru que tu m'avais trouver un surnom j'ai eu peur- 😭😭Pardon, j'ai pensé au mec dans la pub de Cetelem TT
Ah oui TvTQuand j'ai fait un bisous sur la joue de ma meilleure amie pour lui dire en revoir alors que je l'avais jamais fait auparavant et qu'on ne l'a jamais refait ;-;
( On était dans la voiture de son père donc je lui en ai juste fait un puis je suis parti)
Oula euhhhhhhhhhhh, la peur de l'abandonDonc,comme question:
Empty,quelle est ta plus grande peur ?
Je suis pas comme ça nan mais 😂😂p***ain a un moment j'ai cru que tu m'avais trouver un surnom j'ai eu peur- 😭😭
Je connais ça TvTLe moment le plus gênant ? J'avais cru que quelqu'un me disait bonjour alors j'a hurlé bonjour et des gens se sont retournés...J'avais 6 ans.
Moi c'est celle des catastrophe naturelle ( ca peut paraitre chelou, mais je veux pas partir en vacance qqpart ou y'a le moindre risque de catastrophe.., donc grande vague je panique, falaise je panique...)Oula euhhhhhhhhhhh, la peur de l'abandon
Nan mais enfaite Cetelem m'a fait penser a mon prénom et comme je suis fatiguée.. bas voilà 🤣🤣Je suis pas comme ça nan mais 😂😂
tellement😂Je connais ça TvT
mdr😂Nan mais enfaite Cetelem m'a fait penser a mon prénom et comme je suis fatiguée.. bas voilà 🤣🤣
Moi aussi je l'ai...Mais ma plus grande peur c'est la peur des échecs...Oula euhhhhhhhhhhh, la peur de l'abandon
Attends j'essaie des prénoms en pvNan mais enfaite Cetelem m'a fait penser a mon prénom et comme je suis fatiguée.. bas voilà 🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏