M
Anonyme
Je comprends.. je suis exactement dans la même situation depuis 2mois et je ne sais toujours pas 😂Je crois que oui mais c'est compliqué un peu, je rame toute seule pour savoir si je l'aime 😅
Je comprends.. je suis exactement dans la même situation depuis 2mois et je ne sais toujours pas 😂Je crois que oui mais c'est compliqué un peu, je rame toute seule pour savoir si je l'aime 😅
Oui ^^Sinon qqun pose une question mais tt le monde répond?
Oui oui je c xD mais fin dcp gt un peu en pls xDChange quand ça te plaît pas 😂 tu peux changer de mode aussi
Toi, je t'apprécie déjà 😌Je comprends.. je suis exactement dans la même situation depuis 2mois et je ne sais toujours pas 😂
En même temps elle est trop sympas UnUToi, je t'apprécie déjà 😌
Moi aussi !Je veux bien faire l'action ou vérité.
tkt plus on es de fous plus on rit😂Moi aussi !
Désolé de m'imicer 😂
Quand ma pote en 6ème faisait la macarena au milieu du self 😂Ok alors tout le monde répond!
Quelle est votre moment le plus genant de votre vie?
Avocate en herbe a tout pour plaire UwU ( aucuns sens mais voila- )Toi, je t'apprécie déjà 😌
lolllllllllllllQuand ma pote en 6ème faisait la macarena au milieu du self 😂
Jsp vrmt lequel était le plus gênant mais y en a un gt trop gênéOk alors tout le monde répond!
Oki, moi je reflechis mais je trouve pas😅Jsp vrmt lequel était le plus gênant mais y en a un gt trop gêné
Ct y a 1 an gt avec mon ex dans ma chambre on parler comme 2 connaissance en mode on se coco a peine et on parler de cours ;-; ct bcp trop gênant
Quand j'ai fait un bisous sur la joue de ma meilleure amie pour lui dire en revoir alors que je l'avais jamais fait auparavant et qu'on ne l'a jamais refait ;-;Ok alors tout le monde répond!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏