😂😂- Tu t'appellerais pas Roméo ?
- Parce que moi, c'est Juliette
😂😂- Tu t'appellerais pas Roméo ?
- Parce que moi, c'est Juliette
Oh ouaisssss (un seul ? ;-; )On fait un vérité ou vérité ? Avec un joker par personne ?
Oki je veux bien!On fait un vérité ou vérité ? Avec un joker par personne ?
Qui commence ? (oui sinon c'est pas drôle)Oh ouaisssss (un seul ? ;-; )
Hmmm j'hésite 🤔 vérité 😘Alors Emptygirl (L.) , verité ou verité😂?
oula ca a du etre dur de choisir😂😂Hmmm j'hésite 🤔 vérité 😘
Très 😂oula ca a du etre dur de choisir😂😂
Alors...Quel est ta plus grosse betise...? ( que personne ne sais)
😂😂😂petite chipieTrès 😂
Hmm réflexion intense : je ne sais pas parce que je suis plutôt sage mais je dirai : il était une fois, moi en beaucoup plus jeune. Mes parents avaient acheté des chocolats pour le café genre une boîte de 50. J'en prenais 2-3 de temps en temps. Ils avaient oublié la boîte. Le jour où ils l'ont réouverte, il restait 2 chocolats 😅
Iels ont pas du comprendre xDDTrès 😂
Hmm réflexion intense : je ne sais pas parce que je suis plutôt sage mais je dirai : il était une fois, moi en beaucoup plus jeune. Mes parents avaient acheté des chocolats pour le café genre une boîte de 50. J'en prenais 2-3 de temps en temps. Ils avaient oublié la boîte. Le jour où ils l'ont réouverte, il restait 2 chocolats 😅
Un crush qui est d'autant plus mon meilleur pote en crush sur un de ses potes que j'aime pas ;-; mais pas de copain '-'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏