Jusqu’où va l’amour ?

  • Auteur de la discussion Noriko.
  • Date de début
N
Noriko.
Anonyme
Ça paraît fou mais es ce possible de tomber vraiment amoureux de quelqu’un virtuellement ? Surtout si cela tombe sur un.e ami.e que je connais depuis longtemps en ligne ?
Es ce normal de vouloir l’embrasser un jour , d’avoir ses mains dans les miennes , d’être là pour lui/elle . Ou bien de vouloir le conforter le câliné malgré qu’elle/il à un caractère hargneux ?
Es ce possible surtout en ligne ? Car en plus je pourrais juste faire n’importé quoi pour qu’on soit ensemble alors que ça va au delà de certaines de mes principes.
 
B
bajira
Anonyme
Ça paraît fou mais es ce possible de tomber vraiment amoureux de quelqu’un virtuellement ? Surtout si cela tombe sur un.e ami.e que je connais depuis longtemps en ligne ?
Es ce normal de vouloir l’embrasser un jour , d’avoir ses mains dans les miennes , d’être là pour lui/elle . Ou bien de vouloir le conforter le câliné malgré qu’elle/il à un caractère hargneux ?
Es ce possible surtout en ligne ? Car en plus je pourrais juste faire n’importé quoi pour qu’on soit ensemble alors que ça va au delà de certaines de mes principes.
Honnêtement, je trouve personnellement cà étrange : as tu deja vu la personne en appel video tout ca ? Pour ma part, j'ai appris sur Discord par hasard alors que je n'étais pas majeure qu'un homme de 20 ans m'aimait et b@@@@@t sur ma voix etc donc j'ai une vision tresss fermée dessus mais ca peut se comprendre
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça paraît fou mais es ce possible de tomber vraiment amoureux de quelqu’un virtuellement ? Surtout si cela tombe sur un.e ami.e que je connais depuis longtemps en ligne ?
Es ce normal de vouloir l’embrasser un jour , d’avoir ses mains dans les miennes , d’être là pour lui/elle . Ou bien de vouloir le conforter le câliné malgré qu’elle/il à un caractère hargneux ?
Es ce possible surtout en ligne ? Car en plus je pourrais juste faire n’importé quoi pour qu’on soit ensemble alors que ça va au delà de certaines de mes principes.
Je crois que tout est possible mais rare de tomber follement amoureuse d'une personne avec qui l'on parle virtuellement enfin sa doit pas arrivé souvent ce genre de situation.. 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment