Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏Je ne crois pas en Jésus mais mais aux Dieux grecques 🛐
Oui si tu regardes il y en a quelque un ...Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏
🤨🤨🤨Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏
Ho purée !! je suis amoureux, si elle me dit oui je quitte femme et enfant pour cette beauté sauvageMon prénom c'est Blanche 🙏😌
ça me rapelle mon enfance, j'ai été bercé par cette musique..que de souvenirs🤧
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
C'est un jeu de rôle... Comme D&D.C'est dingue mais ça fait du bien de pouvoir raconté n'importe quoi à d'autres personnes que sa famille![]()
C'est très amusant je dois avouer 🤭C'est un jeu de rôle... Comme D&D.
En tant que rôliste IRL je confirme.C'est très amusant je dois avouer 🤭
Bonjour moi c'est Ralph 34 ans. 😀🖐C'est un jeu de rôle... Comme D&D.
Bonjour Blanche 🕊Moi je m’appelle Blanche 😌
Je profite de ma vie, aime les autres.
Respectons son prochain pour apporter la paix🙏
Je suis en lien avec la nature, j’écoute les messages que celle ci m’envoie pour créer un monde meilleures 😌✨
( ptn je vais pas bien😭)
Bonjour,êtes vous sage et bonne soeur Thérésa ? Je suis Huriel,un ange. Est-ce que vous êtes bien croyante ?Bonjour Blanche 🕊
Je suis soeur Thérésa 👳🏼♀️🤚🏻
Je viens d'un monastère sacrée 🕍✨🙏
J'ai entendu votre appel de détresse
Venez me rendre visite et je vous promet de guider votre âme dans le droit chemin..
N'ayez crainte très chère il est de mon devoir d'aider ceux qui n'ont manifestement pas trouver la paix avec eux-mêmes.
Il est temps pour moi accomplir ma tâche.
Je suis celle qui peut vous sauver de l'emprise du mal qui vous consume de l'intérieur. 🖤
Soyez béni et purifié mon enfant amen 🤚🏻