Jeu de rôles 😏

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comment osez-vous ?! 😱
Blanche est une femme exceptionnelle, je vous interdit de le traiter de droguée 😮‍💨 (n'oubliez pas que je suis professeur de français, je sais desceller les sous-entendu et mettre des heures de colle aussi...)
Oh je vous remercie de prendre ma défense comme ça. Je suis tout sauf droguée voyons..
Pour vous remercier, je vous invite à venir goûter le petit trésor de la nature que j’ai trouvé 🤭
Jeu de rôles 😏
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Comment osez-vous ?! 😱
Blanche est une femme exceptionnelle, je vous interdit de le traiter de droguée 😮‍💨 (n'oubliez pas que je suis professeur de français, je sais desceller les sous-entendu et mettre des heures de colle aussi...)
Pardon monsieur, je recomencerais pas
Par pitié, pas d’heure de colle 🛐
(Bon de toute façon j’irais pas alors...)
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Comment osez-vous ?! 😱
Blanche est une femme exceptionnelle, je vous interdit de le traiter de droguée 😮‍💨 (n'oubliez pas que je suis professeur de français, je sais desceller les sous-entendu et mettre des heures de colle aussi...)
Par contre, si vous êtes prof de français, pourquoi avez vous marqué ”le traiter de droguée” ?
Il me semblait pourtant que Blanche était une femme...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Pardon monsieur, je recomencerais pas
Par pitié, pas d’heure de colle 🛐
(Bon de toute façon j’irais pas alors...)
Ça ne m'étonne pas, personne ne vient à mes heures de colle !! 😂
Par contre, si vous êtes prof de français, pourquoi avez vous marqué ”le traité de droguée” ?
Il me semblait pourtant que Blanche était une femme...
Cela s'appelle le correcteur automatique. Vous le savez bien.
La prochaine fois que vous voudrez recadrer un professeur, trouver meilleur argument s'il vous plaît 🙂
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Cela s'appelle le correcteur automatique. Vous le savez bien.
La prochaine fois que vous voudrez recadrer un professeur, trouver meilleur argument s'il vous plaît 🙂
Curieux comme excuse...
Mes profs prétendent, lorsqu’ils font des erreurs, que c’est pour voir si nous sommes attentifs...
Vous avez au moins le mérite d’être original 😌
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Curieux comme excuse...
Mes profs prétendent, lorsqu’ils font des erreurs, que c’est pour voir si nous sommes attentifs...
Vous avez au moins le mérite d’être original 😌
Merci beaucoup, je prends ça comme un compliment 😊
J'ai des copies à corriger ce soir. Je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée ! 😙