😭😭Mission accomplie, cible poulet 🐔 mafieux éliminé. Oups mauvaise discussion xD
Désolé Athena , mais les inventions ça rapporte pas beaucoup 😂😂
Bonjour,vous ne reconnaissez pas nôtre seigneur Jéhovah-Yahvé-Allah ? Selon les grecs,vous êtes une déesse... Je ne vois en vous qu'une ange déchue et belliqueuse au service de Lucifer,Athéna...TCHOCLOLOLO SUR NOUSS
Quel honte !Bonjour,vous ne reconnaissez pas nôtre seigneur Jéhovah-Yahvé-Allah ? Selon les grecs,vous êtes une déesse... Je ne vois en vous qu'une ange déchue et belliqueuse au service de Lucifer,Athéna...
Tenez 10 000 euros, mais arrêtez de tuer ses pauvres 💸Désolé Athena , mais les inventions ça rapporte pas beaucoup 😂😂
Fayot« Esprit de l’eau, rend ce monde plus beau
Esprit du feu, nous rend plus généreux
Esprit de l’air, nous évite les guerre
Esprit de la terre, oh que je te vénère🙏 »
Oh bonjour tout le monde! Je récitais ma prière du matin😌
Mes excuses... Je ne vous pensait pas mortelle,vous ressemblez tant à Athéna...Quel honte !
Ne me comparez pas à la Déesse de la prudence, de la raison, de la sagesse, et de la stratégie militaire.
Mes parents m'ont donné son nom en son honneur 😌
Quel doux compliment, je vous remercie.Mes excuses... Je ne vous pensait pas mortelle,vous ressemblez tant à Athéna...
Quelle belle prière...« Esprit de l’eau, rend ce monde plus beau
Esprit du feu, nous rend plus généreux
Esprit de l’air, nous évite les guerre
Esprit de la terre, oh que je te vénère🙏 »
Oh bonjour tout le monde! Je récitais ma prière du matin😌
Ce n'est pas un compliment.. Vôtre visage ressemble à celui d'une démone d'ange déchue qui est devenue la servante de Satan et Lilith...Quel doux compliment, je vous remercie.
Vous pratiquez cette jolie danse ?TWERK CÉLESTE
ouaou !! que tu as de longs doigts .... ça me rappelle le dessin animé Goldorak les femmes étaient dessinés un peu comme ça ...Oh,je me présente,Athéna. Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tous blancs. Mes yeux sont tous blancs et ma peau aussi. Je portee un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019
C'est pour mieux s'occuper de Dieu,mon fils...ouaou !! que tu as de longs doigts .... ça me rappelle le dessin animé Goldorak les femmes étaient dessinés un peu comme ça ...
Lucifer n’existe pas...Bonjour,vous ne reconnaissez pas nôtre seigneur Jéhovah-Yahvé-Allah ? Selon les grecs,vous êtes une déesse... Je ne vois en vous qu'une ange déchue et belliqueuse au service de Lucifer,Athéna...
Oui souvent.Vous pratiquez cette jolie danse ?
Mais l’infirmière ne vous a pas apporteé vos médicaments 😲Oui souvent.
Mais j'aimerais trouver une victime sur lequel la pratiquer 😌
merci athena, même si je ne les tue pas, d'autres le feront.Tenez 10 000 euros, mais arrêtez de tuer ses pauvres
C'est vrai.merci athena, même si je ne les tue pas, d'autres le feront.