Jeu de rôles 😏

Messages
8 504
Fofocoins
47 492
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,vous ne reconnaissez pas nôtre seigneur Jéhovah-Yahvé-Allah ? Selon les grecs,vous êtes une déesse... Je ne vois en vous qu'une ange déchue et belliqueuse au service de Lucifer,Athéna...
Quel honte !
Ne me comparez pas à la Déesse de la prudence, de la raison, de la sagesse, et de la stratégie militaire.
Mes parents m'ont donné son nom en son honneur 😌
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh,je me présente,Athéna. Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tout blancs. Mes yeux sont tout blancs et ma peau aussi. Je porte un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Jeu de rôles 😏
 
Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh,je me présente,Athéna. Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tous blancs. Mes yeux sont tous blancs et ma peau aussi. Je portee un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019
ouaou !! que tu as de longs doigts .... ça me rappelle le dessin animé Goldorak les femmes étaient dessinés un peu comme ça ...
 

Fichiers joints

  • Jeu de rôles 😏
    105540057_o.jpg
    146.7 KB · Affichages: 19
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
ouaou !! que tu as de longs doigts .... ça me rappelle le dessin animé Goldorak les femmes étaient dessinés un peu comme ça ...
C'est pour mieux s'occuper de Dieu,mon fils...
En effet ça y ressemble beaucoup. Mais contrairement aux apparences mon personnage n'est pas une femme.
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour,vous ne reconnaissez pas nôtre seigneur Jéhovah-Yahvé-Allah ? Selon les grecs,vous êtes une déesse... Je ne vois en vous qu'une ange déchue et belliqueuse au service de Lucifer,Athéna...
Lucifer n’existe pas...
C’est un mensonge...
 
Dernière édition: