Jeu de rôles 😏

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Je suis Mélia, une lycéenne contre la doctorine du gouvernement
Et c’est tout de même la 3ème fois que je me présente, il serait peut-être temps de retenir mon identité 😂
Je m'excuse, je suis prof de français et j'ai trois classes cette année. Sans compter les noms de mes enfants que je confonds toujours, c'est trop demandé ! 😉
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ce ne sont pas grâce aux esprits mais c'est grâce à nôtre Seigneur à tous que vous êtes charmante physiquement et mentalement,Blanche... Le bon dieu avait bien mangé avant de vous créer,il était de bonne humeur.
Je répète souvent qu’il faut accepter tout le monde sans prendre en compte leur croyance pour espérer créer un monde meilleur😌✨
J’espère juste pour vous que vous saurez voir la vérité en face un jour🙏
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je répète souvent qu’il faut accepter tout le monde sans prendre en compte leur croyance pour espérer créer un monde meilleur😌✨
J’espère juste pour vous que vous saurez voir la vérité en face un jour🙏
Je ne peux respecter quelque chose dans lequel je suis né.e... On existe,mais nous ne sommes point des esprits... Nous sommes les saints,les anges,les archanges,le gouvernement de Dieu quoi...
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne peux respecter quelque chose dans lequel je suis né.e... On existe,mais nous ne sommes point drs esprits... Nous sommes les saints,les anges,les archanges,le gouvernement de Dieu quoi...
Avez vous déjà penser à consulter un psychologue?
Je vous le recommande fortement😌
S’inventer une vie dans le ciel auprès d’un être suprême inexistant peut être un symptômes de mythoquisaispasvoirlaveritiéenfcethite
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Avez vous déjà penser à consulter un psychologue?
Je vous le recommande fortement😌
S’inventer une vie dans le ciel auprès d’un être suprême inexistant peut être un symptômes de mythoquisaispasvoirlaveritiéenfcethite
*Apparition divine en face de Blanche.*
Ou peut-être que vous devriez consulter,si je suis une hallucination ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Enchanté.e,Professeur Christopher !
Oh,disons que nous sommes comme à McDonald,employés polyvalents... Je suis haut.e dans la hiérarchie angélique,cependant...
Je vois... 🤔
Ça semble être une tâche très importante tout de même... pas trop de tension entre les différentes personnes et statuts ? Je connais les embrouilles de travail, ça balance souvent des piques 😆
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
AH sacré Raphaël tout de même... 🥴
Oui,il boit beaucoup de... Beaucoup de quoi au fait ? Il apporte souvent des breuvages modifiant sont comportement,ce qui nous rend contre-productifs... Il y a aussi cette poudre blanche qui lui donne plus confiance en lui mais il peut devenir violent à cause parfois...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Oui,il boit beaucoup de... Beaucoup de quoi au fait ? Il apporte souvent des breuvages modifiant sont comportement,ce qui nous rend contre-productifs... Il y a aussi cette poudre blanche qui lui donne plus confiance en lui mais il peut devenir violent à cause parfois...
Serait-ce... de la drogue ? Ou si je ne m'abuse... du weed ? 😨