Les rataloca n’existent pas...je vais me contenter de rester spectateur et de vois jusqu'où vous allez aller bande de RATALOCA XD
Encore une de leurs inventions
Les rataloca n’existent pas...je vais me contenter de rester spectateur et de vois jusqu'où vous allez aller bande de RATALOCA XD
Cher enfant, je pense que tu as besoin d'être guidé par mere nature..Apparemment, le lycée à appeler mes parents... au sujet de toutes mes absence récurentes...
Mais bon, ce sont des ignorants, ils ne savent pas que j’oeuvre pour notre patrie, je ne leurs en veux pas
Je suis donc punis, je dois donc me coucher à 21h jusqu'à nouvel ordre...
Mais ne vous en faites pas, je reviendrai demain pour continuer à ouvrir votre conciences...
....Cher enfant, je pense que tu as besoin d'être guidé par mere nature..
Vous êtes folles ma pauvre...
Je ne "fume" pas voyons😐Vous êtes folles ma pauvre...
Ou alors vous avez fumez trop d’herbe...
Je ne vois que ça 😌
La drogue est une dangereuse substance instaurer par le gouvernement pour renflouer les caisses après avoir tous dépenser dans des armesJe ne "fume" pas voyons😐
Je profite de tout les cadeaux que la nature nous offre 🙏
Cela m'aide à trouver ma paix interieure, vous devriez essayer😌
Les dieux n’existent pas, c’est une invention du gouvernement pour nous faire obéir tout en nous faisons croire que nous obéissont à des entité supérieursCalmez vous voyons et venez priez au temple à mes côtés 🛐✨️
Yoko, j'ai trouvé un chanson des esprits
#OhputaindebordeldemerdeJe ne "fume" pas voyons
Je profite de tout les cadeaux que la nature nous offre
Cela m'aide à trouver ma paix interieure, vous devriez essayer
pouvez vous nous expliquer les paroles de cette chanson ?Mon prénom c'est Blanche
ça me rapelle mon enfance, j'ai été bercé par cette musique..que de souvenirs
Le diable 🙄je me demande quelle esprit t'a conseillé de mettre ce genre de vêtements..
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️