Yoko, j'ai trouvé un chanson des esprits
Mon prénom c'est Blanche 🙏😌
ça me rapelle mon enfance, j'ai été bercé par cette musique..que de souvenirs🤧
#OhputaindebordeldemerdeJe ne "fume" pas voyons
Je profite de tout les cadeaux que la nature nous offre
Cela m'aide à trouver ma paix interieure, vous devriez essayer
pouvez vous nous expliquer les paroles de cette chanson ?Mon prénom c'est Blanche
ça me rapelle mon enfance, j'ai été bercé par cette musique..que de souvenirs
Le diable 🙄je me demande quelle esprit t'a conseillé de mettre ce genre de vêtements..
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Cela est très interessantJe m'appelle Marie-Christina et je suis professeur de chant. Le chant permet de faire retomber le stress et de produire de la dopamine. Il permet de libérer ses organes internes et existe sous différentes formes auquel un objectif est rattaché. Je vais vous distribuer une feuille avec un chant que j'ai moi même composé "Ô toi Jésus qui est au ciel " 🙏
Chantons tous ensemble et que le lien de la voix et de la foi nous unisse même dans le malheur 🙏🙏
Mais nous sommes voisins ! Je vous entends tous les soirs reciter la messe 😱Je m'appelle Marie-Christina et je suis professeur de chant. Le chant permet de faire retomber le stress et de produire de la dopamine. Il permet de libérer ses organes internes et existe sous différentes formes auquel un objectif est rattaché. Je vais vous distribuer une feuille avec un chant que j'ai moi même composé "Ô toi Jésus qui est au ciel " 🙏
Chantons tous ensemble et que le lien de la voix et de la foi nous unisse même dans le malheur 🙏🙏
Enfin un croyant, les même conviction nous anime mon ami 🛐✨️Je m'appelle Marie-Christina et je suis professeur de chant. Le chant permet de faire retomber le stress et de produire de la dopamine. Il permet de libérer ses organes internes et existe sous différentes formes auquel un objectif est rattaché. Je vais vous distribuer une feuille avec un chant que j'ai moi même composé "Ô toi Jésus qui est au ciel " 🙏
Non, lui, on l’a manipuler en lui faisant croire qu'il y avait un dieux, alors que toi on t’a fait croire qu’il n’y en avais plusieurs 😌Enfin un croyant, les même conviction nous anime mon ami 🛐✨️
Toi aussi tu as consommé de la drogue ?...Bonjour, moi c'est Bob LAMENACE, j'ai 16 ans et je viens d'envoyer mon fils de 18 ans jouer sur la voie express. J'aime rire comme un rat mort qui vomirait par la patte arrière droite.
Je consomme dès le matin au réveil, les bretons c'est comme les sacs poubelles ils faut qu'ils soient pleins pour tenir deboutToi aussi tu as consommé de la drogue ?...
Tu es manipulé...Je consomme dès le matin au réveil, les bretons c'est comme les sacs poubelles ils faut qu'ils soient pleins pour tenir debout
Par moi même et c'est addictifTu es manipulé...
🙄
J'attends la composition de LiLi de Washington pour chanter et jurer mon amour à Jésus (prononcer Djé seuss)Les dieux n’existent pas, c’est une invention du gouvernement pour nous faire obéir tout en nous faisons croire que nous obéissont à des entité supérieurs
Arrêtons ce massacre 😌
Pauvre fou 🙄J'attends la composition de LiLi de Washington pour chanter et jurer mon amour à Jésus (prononcer Djé seuss)
Je ne crois pas en Jésus mais mais aux Dieux grecques 🛐J'attends la composition de LiLi de Washington pour chanter et jurer mon amour à Jésus (prononcer Djé seuss)
D'Jésuss est grand, seul lui me comprend et me guide (j'ai été enfant de coeur quand j'étais petit véridique) maintenant, je ris de toutPauvre fou 🙄
Rejoignez notre combat ou mourrez !
C'est mieux, ils étaient là avant !! j'attends ta compo !! (ils sont plus Ok avec la débauche c'est mieux)Je ne crois pas en Jésus mais mais aux Dieux grecques 🛐
Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏Je ne crois pas en Jésus mais mais aux Dieux grecques 🛐
Oui si tu regardes il y en a quelque un ...Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏
🤨🤨🤨Sont ils des esprits de la nature?🤨🙏