La Cour des RatsNotre repère n’est connu d’aucun Adorateur du Culte du Règne Totale (en gros les manipulateurs...)
complote pour dominer le monde
La Cour des RatsNotre repère n’est connu d’aucun Adorateur du Culte du Règne Totale (en gros les manipulateurs...)
Athena Déesse de la mythologie grecque 👀ah m*rde
trop c*n le Ratapunk XD
oh bonne idée, et si le gouvernement utilisait l'aide des aliens ?Bien, alors je suppose aue nous pouvons dès a présent nous tutoyer...
Ne le répéte pas, mais, en secret, nous montons la seconde révolution
oui d'accord mais enfaite c'était tellement logique que je cherchais un sens caché XDAthena Déesse de la mythologie grecque 👀
Les aliens?oh bonne idée, et si le gouvernement utilisait l'aide des aliens ?
Non, le gouvernement ne sait pas pour la seconde révolution...oh bonne idée, et si le gouvernement utilisait l'aide des aliens ?
C'est désespérant 🤧Alala les non-croyants 😔
Non, c’est la vie extraterrestre.Les aliens?
Est ce une sorte d'esprit spiritirutel que je ne connais pas?
oui il ont su allier nature et technologie xDLes aliens?
Est ce une sorte d'esprit spiritirutel que je ne connais pas?
omg, je t'imaginais entrain de dire que les esprits ont créé le pqOk c'est bon j'arrête ou je vais commencer à parler comme mon propre personnage xD
😭omg, je t'imaginais entrain de dire que les esprits ont créé le pq
Les rataloca n’existent pas...je vais me contenter de rester spectateur et de vois jusqu'où vous allez aller bande de RATALOCA XD
Cher enfant, je pense que tu as besoin d'être guidé par mere nature..Apparemment, le lycée à appeler mes parents... au sujet de toutes mes absence récurentes...
Mais bon, ce sont des ignorants, ils ne savent pas que j’oeuvre pour notre patrie, je ne leurs en veux pas
Je suis donc punis, je dois donc me coucher à 21h jusqu'à nouvel ordre...
Mais ne vous en faites pas, je reviendrai demain pour continuer à ouvrir votre conciences...
....Cher enfant, je pense que tu as besoin d'être guidé par mere nature..
Vous êtes folles ma pauvre...
Je ne "fume" pas voyons😐Vous êtes folles ma pauvre...
Ou alors vous avez fumez trop d’herbe...
Je ne vois que ça 😌
La drogue est une dangereuse substance instaurer par le gouvernement pour renflouer les caisses après avoir tous dépenser dans des armesJe ne "fume" pas voyons😐
Je profite de tout les cadeaux que la nature nous offre 🙏
Cela m'aide à trouver ma paix interieure, vous devriez essayer😌
Les dieux n’existent pas, c’est une invention du gouvernement pour nous faire obéir tout en nous faisons croire que nous obéissont à des entité supérieursCalmez vous voyons et venez priez au temple à mes côtés 🛐✨️