Jeu de rôles 😏

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit

On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌

OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).

À votre tour ✨️

Euh moi je m’appelle... pas
Nan je rigole, je m’appelle Mélia, je suis pas quelqu'un qui sèche presque tout ses cours de seconde mais de toute façon, je sais que l’école n’est qu’un moyen de plus pour l’état de nous manipuler et je suis contre leur doctorine, et je fais passer mon message par l’art (de tags sur les bâtiments des institution publique 😌)

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Et je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même important
Hummmm
De toute façon, je parie que c’est encore l’état qui a manipulé l’opinion publique en faisant croire que c’était plus ”sexy” que les femmes portent des strings
🙄

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Qu'es ce qui prouve que c'est pas le gouvernement qui t'envoie pour nous manipuler ? XD
Parce que je commence à rassembler des gens qui ont les mêmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre véritable but est...
Chuuuut 🤫🤫🤫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !