WESHEuh moi je suis Julius un scientifique thug méga intelligent et j'ai créé un détecteur de pets. Mais ma plus grande invention est la machine à quoicoubeh. Pendant mon temps libre je suis un assasin de poulet.
WESHEuh moi je suis Julius un scientifique thug méga intelligent et j'ai créé un détecteur de pets. Mais ma plus grande invention est la machine à quoicoubeh. Pendant mon temps libre je suis un assasin de poulet.
Je comprends alors pourquoi Aphrodite ne vous à pas béni de beauté, vous ne croyez pas en eux 😲Non dieux n’existe pas. Nous sommes tous égaux il n’y a pas d’être supérieur.
Nous n’avons besoin que des esprits de la nature pour nous guider à travers les chemins de la vie 🔥💧🍃💨
Merci Blanche c'est un honneur 😙Un rendez vous😏?
Non mince je sors du personnage 😂
Se serait avec plaisir. Je suis toujours heureuse de partager des moments avec de nouvelles personnes pour les aider à trouver la bonne voie ✨
Non, es ce que votre nature à des arbres à quoicoubeh ?Nous sommes donc ennemis malheusrement.
Les machines sont inutiles à notre monde, la nature nous donne déjà bien assez.
J’espère que tu retrouvera le droit chemin
La beauté intérieur est tout ce qui compte🩷Je comprends alors pourquoi Aphrodite ne vous à pas béni de beauté, vous ne croyez pas en eux 😲
C’est un plaisir pour moi aussi.Merci Blanche c'est un honneur 😙
ouais comme les ondes des machines par exempleC’est un plaisir pour moi aussi.
Je sens d’ici que mère nature vous a doté de pleins d’onde positives ✨
J’ai le malheur de voir que vous avez été manipuler par la société accro a ces machines d’aujourd’hui 😖ouais comme les ondes des machines par exemple
Je n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.J’ai le malheur de voir que vous avez été manipuler par la société accro a ces machines d’aujourd’hui
Make meJe n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Je n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Okay, you will be the best machineMake me
Cringe 😮💨Okay, you will be the best machine