Make meJe n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Make meJe n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Je n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Okay, you will be the best machineMake me
Cringe 😮💨Okay, you will be the best machine
Ça m’a fait penser à une vidéo, "Solange rivièrophile". Juste parce que tu parlais de lien avec la nature… je suis fatiguée, ça doit être pour ça.Moi je m’appelle Blanche 😌
Je profite de ma vie, aime les autres.
Respectons son prochain pour apporter la paix🙏
Je suis en lien avec la nature, j’écoute les messages que celle ci m’envoie pour créer un monde meilleures 😌✨
( ptn je vais pas bien😭)
Vous parlez si bien 🤭C’est un plaisir pour moi aussi.
Je sens d’ici que mère nature vous a doté de pleins d’onde positives ✨
yesCringe
oh darling vous perdez la raison😩Ma chère. Pourquoi ne pas allier machine et nature ?
Ohh mais je ne suis pas intelligente. J’ai seulement su bien suivre les conseils des esprits ☺Vous parlez si bien 🤭
Je vais pouvoir me vanter auprès de mon ex d'avoir rencontré une femme mille fois plus intelligente qu'elle
les esprits ne peuvent me guider, ils sont immatérielsoh darling vous perdez la raison
Je prie pour que les esprits viennent vous guider
Bonjour ami prof 😮Bonjour, mon nom est Mark Watney, je suis physicien - astronome. J'enseigne ces sciences appliquées dans de grandes écoles mais tous les étudiants sont sur des forums en ligne sur leur ordi à se lancer des quoicoubeh et quoi-feur toutes les 2 secondes. Comment je le sais ? Parce que je suis aussi sur ces forums pendants les cours.
Les scientifiques ne sont que des etres sans raisons qui tentent de donner un sens à leur vie😭Bonjour, mon nom est Mark Watney, je suis physicien - astronome. J'enseigne ces sciences appliquées dans de grandes écoles mais tous les étudiants sont sur des forums en ligne sur leur ordi à se lancer des quoicoubeh et quoi-feur toutes les 2 secondes. Comment je le sais ? Parce que je suis aussi sur ces forums pendants les cours.
Malheuresement cela me désole 🤧Bonjour ami prof 😮
C'est fou, la génération d'aujourd'hui... tous sur les écrans 🥴
En aucun cas la marijuana ne me fait perdre la raison, au contraireMa chère, c'est vous qui perdez la raison, surement à cause du lit de marijuana sur lequel vous dormez tous les soirs
ma chère, êtes vous défoncée ? Euh non je veux dire guidée par les esprits ?En aucun cas la marijuana ne me fait perdre la raison, au contraire
Nous devons accepter tout les éléments que la nature nous fournis
Moi aussi...Malheuresement cela me désole 🤧
Vraiment stupéfiant 🤨😆Moi aussi...
Pourquoi, si je ne m'abuse, madame ? 🤔Vraiment stupéfiant 🤨😆
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Fumeuse de wid 👀En aucun cas la marijuana ne me fait perdre la raison, au contraire
Nous devons accepter tout les éléments que la nature nous fournis🌱