Jeu de rôles 😏

Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je n'ai pas été manipulé, c'est moi qui manipule ma chère.
Jeu de rôles 😏

😖
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 026
Age
15
Fofocoins
86 326
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi je m’appelle Blanche 😌
Je profite de ma vie, aime les autres.
Respectons son prochain pour apporter la paix🙏
Je suis en lien avec la nature, j’écoute les messages que celle ci m’envoie pour créer un monde meilleures 😌✨




( ptn je vais pas bien😭)
Ça m’a fait penser à une vidéo, "Solange rivièrophile". Juste parce que tu parlais de lien avec la nature… je suis fatiguée, ça doit être pour ça.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, mon nom est Mark Watney, je suis physicien - astronome. J'enseigne ces sciences appliquées dans de grandes écoles mais tous les étudiants sont sur des forums en ligne sur leur ordi à se lancer des quoicoubeh et quoi-feur toutes les 2 secondes. Comment je le sais ? Parce que je suis aussi sur ces forums pendants les cours.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Bonjour, mon nom est Mark Watney, je suis physicien - astronome. J'enseigne ces sciences appliquées dans de grandes écoles mais tous les étudiants sont sur des forums en ligne sur leur ordi à se lancer des quoicoubeh et quoi-feur toutes les 2 secondes. Comment je le sais ? Parce que je suis aussi sur ces forums pendants les cours.
Bonjour ami prof 😮
C'est fou, la génération d'aujourd'hui... tous sur les écrans 🥴
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, mon nom est Mark Watney, je suis physicien - astronome. J'enseigne ces sciences appliquées dans de grandes écoles mais tous les étudiants sont sur des forums en ligne sur leur ordi à se lancer des quoicoubeh et quoi-feur toutes les 2 secondes. Comment je le sais ? Parce que je suis aussi sur ces forums pendants les cours.
Les scientifiques ne sont que des etres sans raisons qui tentent de donner un sens à leur vie😭
Ils ne se rendent pas compte que mère nature est là pour eux 🩷
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit

On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌

OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).

À votre tour ✨️

Euh moi je m’appelle... pas
Nan je rigole, je m’appelle Mélia, je suis pas quelqu'un qui sèche presque tout ses cours de seconde mais de toute façon, je sais que l’école n’est qu’un moyen de plus pour l’état de nous manipuler et je suis contre leur doctorine, et je fais passer mon message par l’art (de tags sur les bâtiments des institution publique 😌)