Et je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même importantJe m'appelle Rosa j'ai 25 ans et je suis folle amoureuse de quelqu'un dans le forum
Et je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même importantJe m'appelle Rosa j'ai 25 ans et je suis folle amoureuse de quelqu'un dans le forum
ouais très important xDEt je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même important
je me demande quelle esprit t'a conseillé de mettre ce genre de vêtements..Et je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même important
HummmmEt je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même important
surement l'esprit qui vous guide ma chère, venez vers les machines au lieu de tomber dans la perdition xDje me demande quelle esprit t'a conseillé de mettre ce genre de vêtements..
Vous vous faites tous manipuler 😱surement l'esprit qui vous guide ma chère, venez vers les machines au lieu de tomber dans la perdition xD
Serais tu toi aussi un enfant de la nature😌🙏?Vous vous faites tous manipuler 😱
Heureusement que je suis là pour faire évoluer votre libre arbitre !
Qu'es ce qui prouve que c'est pas le gouvernement qui t'envoie pour nous manipuler ? XDVous vous faites tous manipuler
Heureusement que je suis là pour faire évoluer votre libre arbitre !
Toi aussi, tu es manipulée ! Les gouvernement vous font croire qu’il y a des guides ou des dieux, mais c’est faux, totalement faux ! Nous sommes seuls, nous devons nous debrouiller !Serais tu toi aussi un enfant de la nature😌🙏?
Parce que je commence à rassembler des gens qui ont les mêmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre véritable but est...Qu'es ce qui prouve que c'est pas le gouvernement qui t'envoie pour nous manipuler ? XD
Non aucun dieux.Toi aussi, tu es manipulée ! Les gouvernement vous font croire qu’il y a des guides ou des dieux, mais c’est faux, totalement faux ! Nous sommes seuls, nous devons nous debrouiller !
Non une enfant du gouvernement lolSerais tu toi aussi un enfant de la nature?
Chacun est libre de penser ce qu’ils veulent en véritéNon aucun dieux.
Seulement mère nature ou ses esprits qui nous guide au cours de notre vie 🙏
Qu'es ce qui prouvent que tu ne rassemble pas des gens rebelles pour que le gouvernement s'occupent d'eux ?Parce que je commence à rassembler des gens qui ont les mêmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre véritable but est...
Chuuuut
Je ne vous permets pas !Non une enfant du gouvernement lol
Notre repère n’est connu d’aucun Adorateur du Culte du Règne Totale (en gros les manipulateurs...)Qu'es ce qui prouvent que tu ne rassemble pas des gens rebelles pour que le gouvernement s'occupent d'eux ?
OkJe ne vous permets pas !
Oh, et puis, je vais vous revelez le secret que moi et mes associés entretenons, ainsi vous ne pourrez plus douter
Mais pour cela, il vous faut préter serment à la cause
Jure le sur ton âme ....
J'ai pas d'âme xDJure le sur ton âme ....
Sur votre vie alors ?...J'ai pas d'âme xD
Tu es parano...En plus k'est ce ki garantie ke S Soe ment pas
je le jureSur votre vie alors ?...
ah m*rdeSi vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi)
Bien, alors je suppose aue nous pouvons dès a présent nous tutoyer...je le jure