Jeu de rîles 😏

Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Et je porte pas de culotte mais des strings dĂ©solĂ© pour ce petit dĂ©tail qui m'a l'air quand mĂȘme important
Hummmm
De toute façon, je parie que c’est encore l’état qui a manipulĂ© l’opinion publique en faisant croire que c’était plus ”sexy” que les femmes portent des strings
🙄
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Qu'es ce qui prouve que c'est pas le gouvernement qui t'envoie pour nous manipuler ? XD
Parce que je commence Ă  rassembler des gens qui ont les mĂȘmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre vĂ©ritable but est...
Chuuuut đŸ€«đŸ€«đŸ€«
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Toi aussi, tu es manipulĂ©e ! Les gouvernement vous font croire qu’il y a des guides ou des dieux, mais c’est faux, totalement faux ! Nous sommes seuls, nous devons nous debrouiller !
Non aucun dieux.
Seulement mùre nature ou ses esprits qui nous guide au cours de notre vie 🙏
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Non aucun dieux.
Seulement mùre nature ou ses esprits qui nous guide au cours de notre vie 🙏
Chacun est libre de penser ce qu’ils veulent en vĂ©ritĂ©
Mais on nous pousse Ă  croire que nous ne serons pas acceptĂ©s dans la sociĂ©tĂ© si nous ne imposons pas, histoire qu’on se tape dessus tels certains gaulois...

Diviser pour mieux rĂ©gner 😌
 
Rabiloxx
LĂ©gende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Parce que je commence Ă  rassembler des gens qui ont les mĂȘmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre vĂ©ritable but est...
Chuuuut
Qu'es ce qui prouvent que tu ne rassemble pas des gens rebelles pour que le gouvernement s'occupent d'eux ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Non une enfant du gouvernement lol
Je ne vous permets pas !
Oh, et puis, je vais vous revelez le secret que moi et mes associés entretenons, ainsi vous ne pourrez plus douter
Mais pour cela, il vous faut prĂ©ter serment Ă  la cause 😌