Jeu de rôles 😏

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Et je porte pas de culotte mais des strings désolé pour ce petit détail qui m'a l'air quand même important
Hummmm
De toute façon, je parie que c’est encore l’état qui a manipulé l’opinion publique en faisant croire que c’était plus ”sexy” que les femmes portent des strings
🙄

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Qu'es ce qui prouve que c'est pas le gouvernement qui t'envoie pour nous manipuler ? XD
Parce que je commence à rassembler des gens qui ont les mêmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre véritable but est...
Chuuuut 🤫🤫🤫

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Toi aussi, tu es manipulée ! Les gouvernement vous font croire qu’il y a des guides ou des dieux, mais c’est faux, totalement faux ! Nous sommes seuls, nous devons nous debrouiller !
Non aucun dieux.
Seulement mère nature ou ses esprits qui nous guide au cours de notre vie 🙏

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Non aucun dieux.
Seulement mère nature ou ses esprits qui nous guide au cours de notre vie 🙏
Chacun est libre de penser ce qu’ils veulent en vérité
Mais on nous pousse à croire que nous ne serons pas acceptés dans la société si nous ne imposons pas, histoire qu’on se tape dessus tels certains gaulois...

Diviser pour mieux régner 😌

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Parce que je commence à rassembler des gens qui ont les mêmes opinions que moi. Nous menons quelques petites actions mais notre véritable but est...
Chuuuut
Qu'es ce qui prouvent que tu ne rassemble pas des gens rebelles pour que le gouvernement s'occupent d'eux ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Non une enfant du gouvernement lol
Je ne vous permets pas !
Oh, et puis, je vais vous revelez le secret que moi et mes associés entretenons, ainsi vous ne pourrez plus douter
Mais pour cela, il vous faut préter serment à la cause 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !