T
Anonyme
Je suis anonyme certes , mais irl je t'aurais parler de la même façon , je suis pareil irlJ'adore. Ça fait le grand malin derrière un écran. Tout ça parce que tu es anonyme ici. Et bien, on peut dire que tu n'as pas de couilles.
Je suis anonyme certes , mais irl je t'aurais parler de la même façon , je suis pareil irlJ'adore. Ça fait le grand malin derrière un écran. Tout ça parce que tu es anonyme ici. Et bien, on peut dire que tu n'as pas de couilles.
Garde tes fausses excuses pour toi. Maintenant, laisse-là tranquille.bah je m'excuse si j'ai pu blesser , c'était pas mon but , je trouvais jsute que ça faisait pitié c'est tout encore désolé
En plus tu en rajoute... nan mais par MAINTENANT.bah je m'excuse si j'ai pu blesser , c'était pas mon but , je trouvais jsute que ça faisait pitié c'est tout encore désolé
C marrant, tu rep jamais à mes messages... ah mince, c paske t'as un micro cerveau et macro tête xDJe suis anonyme certes , mais irl je t'aurais parler de la même façon , je suis pareil irl
meme quand tu t'excuse TT srx mec, t vraiment debilebah je m'excuse si j'ai pu blesser , c'était pas mon but , je trouvais jsute que ça faisait pitié c'est tout encore désolé
Mais quel débile. T'iras pas bien loin toi. Sérieux, c'est désolant.Je suis anonyme certes , mais irl je t'aurais parler de la même façon , je suis pareil irl
Bien. Je vais juste signaler cet idiot.Arrêter de vous prendre la tête
De toute façon, je ne suis plus à ça près...
Je suis anonyme certes , mais irl je t'aurais parler de la même façon , je suis pareil irl
Ouienfait c toi qui fais pitit
Bah en même temps vous êtes 7 à répondre , j'ai pas les yeux partoutC marrant, tu rep jamais à mes messages... ah mince, c paske t'as un micro cerveau et macro tête xD
Signale moi , mais signale toi aussi, tu as été aussi vulguaireBien. Je vais juste signaler cet idiot.
Tu devrait te faire greffer plusieurs cerveaux alors xD comme ca tu sera moins debile et t'aura plus d'yeux xDBah en même temps vous êtes 7 à répondre , j'ai pas les yeux partout
Micro cerveau, macro tête.Signale moi , mais signale toi aussi, tu as été aussi vulguaire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏