Oh. Tu sais compter ? Bravo !Bah en même temps vous êtes 7 à répondre , j'ai pas les yeux partout
C'est la vérité qui blesse.Signale moi , mais signale toi aussi, tu as été aussi vulguaire
Oh. Tu sais compter ? Bravo !Bah en même temps vous êtes 7 à répondre , j'ai pas les yeux partout
C'est la vérité qui blesse.Signale moi , mais signale toi aussi, tu as été aussi vulguaire
Il remonte dans mon estime dites donc.Bravo! Tu sais compte jusqu'à... 7!
tu sais que dire ça? toi t'es un suceur si moi j'ai une macro tête:Micro cerveau, macro tête.
eh oh calme toi mec tu l'insulte pas!!tu sais que dire ça? toi t'es un suceur si moi j'ai une macro tête:
Mais en fait t'es venu pour foutre le bordel ou c'est comment ?tu sais que dire ça? toi t'es un suceur si moi j'ai une macro tête:
Sauf que moi je sais comptée contrairement à toi. xDtu sais que dire ça? toi t'es un suceur si moi j'ai une macro tête:
Si je sais écrire. Contrairement à toi. Ce ne sont que des tiques de langages. En vrai, je n'écrit pas comme ça.tu sais peut être comptée mais pas écrire
Malheureusement, toi non plus.tu sais peut être comptée mais pas écrire
"L'effet de meute". On a la phrase du mois.Oui bien sûr , mais bon je juges pas à l'écriture moi t'inquiète ça passe.
J'aimerais cependant en apprendre d'avantage sur l'engouement de l'effet de meute
Non, tu n'aimerai pas savoir. Car tu vas avoir des problèmes. Déjà, tu as oublié qu'un Admin peux bannir une iP, donc bye bye toi, et aussi, on peux lui demander de supprimé un topic. La vie est belle n'est ce pas?Oui bien sûr , mais bon je juges pas à l'écriture moi t'inquiète ça passe.
J'aimerais cependant en apprendre d'avantage sur l'engouement de l'effet de meute
Ouep."L'effet de meute". On a la phrase du mois.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏