Mais bon... fait une discu privée si tu veux...ah je croyais que ct 6 en bref
Bah apres comme tu veux, mais je suis pommé avec les groupes mdr genre ya des messages partout, et visuellement je comprend pas xD
Mais bon... fait une discu privée si tu veux...ah je croyais que ct 6 en bref
Bah apres comme tu veux, mais je suis pommé avec les groupes mdr genre ya des messages partout, et visuellement je comprend pas xD
bah je la fais du coup, sauf si ca te gene vraiment tktMais bon... fait une discu privée si tu veux...
Non ca gêne pasbah je la fais du coup, sauf si ca te gene vraiment tkt
taif c aliovvoila c fait
Ouppsiii pk "🤮" est en grand xDAhhhh OMG !!! J'adoreeee trop 🤩 !!! Allez op ! + une musique ajouté dans ma playlist ^^
Et @[UWSL]tufaistieplop c plutôt toi qui fait pitié 🤮 ya pas a avoir autant de haine envers une personne juste pcq elle aime "se que TOI tu n'aimes toi" ! Alors là prochaine fois plutôt que de faire ch*er (deso du terme) tlm bah tu passes à autre chose et t'arrête de dire se genre de "com désagréable" qui ne fait que empirer les choses (et oui, c se genre de petite remarque qui détruit encore + la confiance en soi) [/UWSL]
[UWSL]Pfff c bon j'ai finis de me déchaîner xD[/UWSL]
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏