Tu tirerais pas la tronche par hasard ?Mouais...
Tu tirerais pas la tronche par hasard ?Mouais...
:|Tu tirerais pas la tronche par hasard ?
Enfin. Pour l'instant je m'en fiche un peu. Bonne nuit.
Tu as dit 3 fois "bonne nuit" xDEnfin. Pour l'instant je m'en fiche un peu. Bonne nuit.
Bonne nuit pour la quatrième.Tu as dit 3 fois "bonne nuit" xD
Oui xDBonne nuit pour la quatrième.
moiEskil y'a encore des personnes vivantes pour parler xD?
Cool! Euh ca t'intéresse de créer un groupe privé ou tu doit m'inviter? Comme ca, personne d'autre ne vois ce qu'on dit!
jsp comment ca marche mais c mieux en messages privés non?Cool! Euh ca t'intéresse de créer un groupe privé ou tu doit m'inviter? Comme ca, personne d'autre ne vois ce qu'on dit!
Bah comme tu veux... sauf que dans un groupe, tu peux mettre autant de personnes que tu veux :/jsp comment ca marche mais c mieux en messages privés non?
en privé aussi xD mais c 6 max je crois, enfin jsp mais 7 ca avait pas marché mais bonBah comme tu veux... sauf que dans un groupe, tu peux mettre autant de personnes que tu veux :/
Non pas en privé. Dans les messages privés, tu est limité à 5 personne. C tout.en privé aussi xD
ah je croyais que ct 6 en brefNon pas en privé. Dans les messages privés, tu est limité à 5 personne. C tout.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏