Je ne savais pas si tu avais vuJ'ai vue... je suis désolée pour toi...
Ne le sois pas, tu n'y es pour rien
Je ne savais pas si tu avais vuJ'ai vue... je suis désolée pour toi...
Si tu es venu sur ce forum juste pour faire des commentaires désobligeants et blessants, pars !!!je dégage si je veux d'abbord
j'ai pas dit que le post me déplaisait , j'ai dit qu'il faisait pitié haha
Désolé 😔 ...S'il vous plaît, vous embrouillez pas pour ça. Pas maintenant...
Oh pauvre choux... t'as pas compris que tu dois dégager nan? Paske sinon t'aura des problèmes. Je te le garanti.Normal que je t'énerves , cela prouve que t'es un sous homme tu perd vite ton sang froid en plus pour une verité qui blesse..
Déjà, je ne suis pas un homme. C'est ta pauvre connerie qui m'énerve. Je me demande juste comment on peut être aussi débile...Normal que je t'énerves , cela prouve que t'es un sous homme tu perd vite ton sang froid en plus pour une verité qui blesse..
C ta connerie qui fait pitié. Retourne à l'école.bah dis le pourquoi je fais pitié , tu le répète depuis tout à l'heur mais tu n'as toujours pas démontrer le comment du pourquoi je fais pitié
Je suis d'accord.Déjà, je ne suis pas un homme. C'est ta pauvre connerie qui m'énerve. Je me demande juste comment on peut être aussi débile...
non mais franchement t c*n, desolé mais c bien vraibah dis le pourquoi je fais pitié , tu le répète depuis tout à l'heur mais tu n'as toujours pas démontrer le comment du pourquoi je fais pitié
N'oublie pas qu'il y'a un modérateur et qu'on peux signaler les messages. Genre blessant ou autre tu vois? Je t'explique vu que t debile.j'aurais des problèmes avec qui? je n'ai insulté personne à ce que je sache , j'ai juste dit que l'auteur du message faisait pitié , c'est mon seul crime lol
oui mais tu en rajoute. Deja t completement sexiste, et oui tu insulte des gens, tu t'en rend meme pas compte c dingue..j'aurais des problèmes avec qui? je n'ai insulté personne à ce que je sache , j'ai juste dit que l'auteur du message faisait pitié , c'est mon seul crime lol
J'adore. Ça fait le grand malin derrière un écran. Tout ça parce que tu es anonyme ici. Et bien, on peut dire que tu n'as pas de couilles.j'aurais des problèmes avec qui? je n'ai insulté personne à ce que je sache , j'ai juste dit que l'auteur du message faisait pitié , c'est mon seul crime lol
C pas parce que tu es anonyme que tu peux faire le malin comme l'a dit explicitement Beyond.J'adore. Ça fait le grand malin derrière un écran. Tout ça parce que tu es anonyme ici. Et bien, on peut dire que tu n'as pas de couilles.
Normal que je t'énerves , cela prouve que t'es un sous homme tu perd vite ton sang froid en plus pour une verité qui blesse..
La vérité c'est que ton jugement est basé sur des idées ultra-sexistes et que tu blesses des gens juste pour ton plaisir personnel de faire un commentaire !!!j'aurais des problèmes avec qui? je n'ai insulté personne à ce que je sache , j'ai juste dit que l'auteur du message faisait pitié , c'est mon seul crime lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏