J'étais l'démon, t'étais l'ange

Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
Déjà, t'as pas à faire ton malin, et on poste des msg comme ça si on veux. C pas paske y'a un debile qui dit ca qui va nous en empêcher.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
Ah oui, donc un gars qui écoute ce genre de musique c'est grave mais pas pour une fille ? Bravo.
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
j'ai pas dit le contraire , elle poste un message si elle veut , mais si elle le poste en public dans un forum de partage , faut s'attendre aussi a des réponses constructives ou des remarques..
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
Oui , les filles sont plus sensibles ça passe , mais écouter des truc de love tout ça pour un mec bonjour la fragilité , du coup c'est une meuf ça passe je retire ce que j'ai dit.

si t'es un mec c'est grave mdr
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
j'ai pas dit le contraire , elle poste un message si elle veut , mais si elle le poste en public dans un forum de partage , faut s'attendre aussi a des réponses constructives ou des remarques..
Mtn tu dégage si tu veux pas avoir des probl. Le sexe ne compte pas. Si on est un homme, on peux quand même regarder des vidéos de Barbie par exemple. Rien ne les en empêche. Comme une fille qui regarde un film d'horreur.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
j'ai pas dit le contraire , elle poste un message si elle veut , mais si elle le poste en public dans un forum de partage , faut s'attendre aussi a des réponses constructives ou des remarques..
"Tu fais pitié" c'est constructif ? Non. Tu peux détruire une personne avec ces remarque. Réfléchis avant d'écrire un message. Tu t'attendais à quoi ? À ce qu'on t'approuve ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
SEXISME au XXIème siècle, belle mentalité :rolleyes:
Et si ce post te déplait, va sur un autre 👉
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
t vraiment debile toi ptn reflechis avant de dire n'importe quoi
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oui , les filles sont plus sensibles ça passe , mais écouter des truc de love tout ça pour un mec bonjour la fragilité , du coup c'est une meuf ça passe je retire ce que j'ai dit.

si t'es un mec c'est grave mdr
Mtn tu dégage le sexiste debile tout ce que tu veux, chose, table basse.
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
je dégage si je veux d'abbord :D

j'ai pas dit que le post me déplaisait , j'ai dit qu'il faisait pitié haha
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui , les filles sont plus sensibles ça passe , mais écouter des truc de love tout ça pour un mec bonjour la fragilité , du coup c'est une meuf ça passe je retire ce que j'ai dit.

si t'es un mec c'est grave mdr
excuse moi, mais deja, non, tu ne peu pas jugé la vie des gens, tu ne les connais pas. Perso, je suis bien un mec, je chiale parfois (souvant meme), je peu tres bien ecouter ce genre de truc, ect
Donc non, reflechis avant de parler
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
bah dis le pourquoi je fais pitié , tu le répète depuis tout à l'heur mais tu n'as toujours pas démontrer le comment du pourquoi je fais pitié
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment