J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Merciii bon résultats de mon entrainement :
Mes coachs n'ont fait que de m'engueuler, aucuns encouragements alors que les autres si, toujours il manque ça, il manque si...
Je voulais chialé tout le cours ;-;
C’est normal ça peut pas être parfait dès le début.
Te laisse pas abattre continue ils vont bien finir par devoir reconnaître que tu t’es amélioré 🙂

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je ne sais pas d'ou viens ce mal être mais regarde le bon côté des choses au lieu de voir tout en noir, la vie est trop importante pour se la gâcher

D
Diane88
Anonyme
Allez défoule toi au match.
Vide toi ..et si tu ne réussis pas ...c est pas grave...ce sera pour la prochaine fois..
Eh quand t as appris à marcher tu es tombé pleins de fois...quand tu es monté sur un vélo...pareil.

Et donc quand t'as pris des leçons de conduite il t'en a fallu beaucoup avant de savoir conduire...
Eh oui la vie c est ça des gamelles des échecs des tristesses...et on se relève...et on a des instants de Bonheur aussi...allez allez...on avance !!!aujourd'hui ça va pas...demain ça ira mieux ....

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis dans les meilleurs de mon équipe en plus

U
Unepersonne
Anonyme
Allez défoule toi au match.
Vide toi ..et si tu ne réussis pas ...c est pas grave...ce sera pour la prochaine fois..
Eh quand t as appris à marcher tu es tombé pleins de fois...quand tu es monté sur un vélo...pareil.

Et donc quand t'as pris des leçons de conduite il t'en a fallu beaucoup avant de savoir conduire...
Eh oui la vie c est ça des gamelles des échecs des tristesses...et on se relève...et on a des instants de Bonheur aussi...allez allez...on avance !!!aujourd'hui ça va pas...demain ça ira mieux ....
Demain ça ira mieux... Nan je crois pas, chaque jour c'est pire en pire, chaque jour je me dis que demain je vais me suicider et je réfléchis à comment...
J'ai peur de pas tenir avant d'aller mieux et de craquer...

D
Diane88
Anonyme
En plus t es dans les meilleurs de ton équipe...beh alors...fonce...montre leur !!!
Déjà bravo d être dans les meilleurs!!!

U
Unepersonne
Anonyme
En plus t es dans les meilleurs de ton équipe...beh alors...fonce...montre leur !!!
Déjà bravo d être dans les meilleurs!!!
Merci enfin d'après les stats je le suis.... Je suis 12eme sur 114 joueuses (8 equipes), j'ai redescendu, de base j'étais 7eme...

D
Diane88
Anonyme
Il faut que tu te détaches de ces pensées négatives.dis toi que si tu es sur terre c est que tu as une mission de vie à accomplir

Alors découvre les surprises.
Rt plus ta mère...tu l aimes...elle t aime aussi ...tu voudrais la faire souffrir en disparaissant...???

U
Unepersonne
Anonyme
Si j'ai redescendu c'est a cause de la crise de larme que j'ai pété sur le terrain au dernier match....

D
Diane88
Anonyme
12 ème sur 114 mais c est superbe!!! Un très grand bravo(y)

U
Unepersonne
Anonyme
Il faut que tu te détaches de ces pensées négatives.dis toi que si tu es sur terre c est que tu as une mission de vie à accomplir

Alors découvre les surprises.
Rt plus ta mère...tu l aimes...elle t aime aussi ...tu voudrais la faire souffrir en disparaissant...???
J'ai jamais dit que je l'aimais... Et je sais pas si elle m'aime...
Je souffre tellement, j'essaye de ne pas faire souffrir les autres assez souvent pour pensé à la réaction de mes proches.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !