U
Anonyme
Hum...T’es pas une m*rde !
T’es humaine.
Hum...T’es pas une m*rde !
T’es humaine.
Moi aussi j’ai la flemme, j’ai peur, j’ai envie d’abandonner au moindre obstacle.Hum...
Nan jamais, enfin je crois...Je peux t’aider, mais toi tu peux aussi.
Tu es très forte.
Plus que nous tous ici, tu est la meilleure personne pour aider cette partie de toi qui souffre.
Crois en toi, les opinions des autres ne doivent pas te définir. T’es pas nul.
Ne t’es tu jamais surpassée ?
Alors il est temps de commencer.Nan jamais, enfin je crois...
Moi quand je sens que je suis nul je fait des pompes à épuisement.Nan jamais, enfin je crois...
Bonne idée mais la actuellement je fais mes affaires pour aller chez mon père et je vais au hand dans 20 min ;-;Moi quand je sens que je suis nul je fait des pompes à épuisement.
Ça peut paraître c*n.
Au début j’en faisais à peine 5.
Mais quand c’est ton corps qui lache en premier. Que tu te rend compte que ton esprit et plus puissant que tu te laisse croire c’est se dépasser.
Alors commence maintenant, n’attend pas le moment idéal. Il ne viendra jamais.
Tu peux te surpasser maintenant avec ce que tu as j’en suis sûr.
Pourquoi ne pas essayer ?
20 minutes.Bonne idée mais la actuellement je fais mes affaires pour aller chez mon père et je vais au hand dans 20 min ;-;
Nan c'est pas suffisant, je suis trop fatigué pour tout donné moi...20 minutes.
C’est largement suffisant.
Si tu prend le temps de m’écrire tu peux prendre moins de 10 seconde pour faire des pompes.
Et si tu vas au hand, vas y en voulant tout casser, montre à tout le monde que t’es entraînement ton servis.
Et donne toi au max à cet entraînement
C’est pas le bon état d’esprit ça.Nan c'est pas suffisant, je suis trop fatigué pour tout donné moi...
Ouais merci, je vais pas réussir à tout donné mais je vais faire un effort pour écouter les consignes et ne pas être insolent, c'est déjà bien....C’est pas le bon état d’esprit ça.
Comment tu sais que tu n’y arrive pas ?
Tu n’as pas fait aller comment peut-tu être sûr que tu en es pas capable.
Aller courage !
Bon entraînement donne tout
Oui voilà c’est bien.Ouais merci, je vais pas réussir à tout donné mais je vais faire un effort pour écouter les consignes et ne pas être insolent, c'est déjà bien....
Merciii bon résultats de mon entrainement :Oui voilà c’est bien.
Commence à vouloir faire autrement 🙂.
Ça peut sembler ne rien valoir mais c’est un pas vers un toi meilleur !
T’es génial n’oublie surtout pas 🙂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏