J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
J’aimerais te dire que c’est faux, mais de toute façon, tu ne me croiras pas…
Tu n’es pas une "sous m*rde", tu es un humain.
On se ressemble beaucoup sur plusieurs points, donc je pense être bien placée pour te comprendre. Je n’ai pas envie de t’ennuyer avec mes soucis, car tu n’as pas besoin de ça. Concentre toi sur toi-même.
Aussi, sache qu’on obtient rien sans effort, les choses ne bougeront pas toute seule. La volonté est la clé, sincèrement. Dès que tu l’auras, tout avancera. Et le.la psychologue que tu vois est là pour ça, Sacha.
Ma psychiatre me répète souvent "une marche après l’autre". Et elle n’a pas tort.
Je suis sûre que tu es en capacité d’y arriver, crois-moi.
Ça va aller, fais moi confiance, les rechutes sont normales, mais ce n’est pas éternel.

Tu es fort, plus que tu ne le crois.
Ohh, merci c'est gentil...
J'ai du mal à croire certaines choses quand même (du genre, im strong? No no no...).
La chance t'as une psychiatre, vers chez moi il n'y en avait plus mais ma mère voulait m'en prendre une ;-;
Bref, je sais que les choses ne bouge pas toutes seules mais j'arrive pas a mettre du mien, je suis juste démoralisé, j'ai pas envie d'avancer. Je vais pas y arriver, et tu as beau le contredire, si, je suis une sous m*rde je sers à rien sérieusement...
Bahh j'espère que les rechutes ne sont pas éternels non mais ;-; heureusement sinon je me serrai tuer depuis un bout de temps.

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Salut...

Avant ça j'espère que vous allé bien, que vous vous êtes heureux, pas comme moi.

Vraiment là j'en peux plus, je coule a petit feu et impossible d'aller mieux...
Je n'ai que des idées suicidaires j'en peux plus...
Je ne sais pas comment évité de faire cette bêtise, de réaliser mon rêve...
Tout a l'heure je regardais par la fenêtre, j'essaye de mesuré si j'avais toute mes chances de ne pas m'en sortir si je m'y jeter.
Je vais le faire, j'en ai peur, j'ai peur de faire cette bêtise et de ne pas pouvoir me contrôler, j'ai peur de moi même.
Ma vie est un fardeau mais comment dire a la femme qui m'as donner la vie que maintenant je n'en veux plus?
Je voudrais l'épargner d'avoir un enfant comme moi, un démon.
Je mérite et j'irai forcément en enfer.
j'en ai marre de tout, des gens, de moi même, de ne pas stopper la scarification qui ne cesse d'empirer...
je veux juste mourir, uniquement mourir, je ne veux pas allé mieux car je pense juste que c'est impossible, alors a quoi bon s'extasier devant l'imaginable?
tout ne cesse de s'empirer, je dors de plus en plus mal, je mange en me forçant littéralement de plus en plus, la scarification de cesse pas mais s'accentue, mon état ne fait que ce dégrader...
A quoi bon continué ? A quoi bon me forcé ?
Je ne trouve rien pour me calmer, ah si! Me scarifié, mais cela ne dure que quelques minutes...
Je n'ai pas de date fixé je ne sais même pas si je vais vraiment le faire, mais j'ai l'impression que c'est la seule solution dans mon état.
Je vous assure que dans ce cas là un peu de réconfort m'aidera.
En espérant que vous passez une bonne soirée.
J'ai connu sa aussi mais pourquoi pense tu cela de toi ?
es vraiment une raison de tout lâcher ?
Personne ne te donne envie de rester dans se monde ?

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Ohh, merci c'est gentil...
J'ai du mal à croire certaines choses quand même (du genre, im strong? No no no...).
La chance t'as une psychiatre, vers chez moi il n'y en avait plus mais ma mère voulait m'en prendre une ;-;
Bref, je sais que les choses ne bouge pas toutes seules mais j'arrive pas a mettre du mien, je suis juste démoralisé, j'ai pas envie d'avancer. Je vais pas y arriver, et tu as beau le contredire, si, je suis une sous m*rde je sers à rien sérieusement...
Bahh j'espère que les rechutes ne sont pas éternels non mais ;-; heureusement sinon je me serrai tuer depuis un bout de temps.
Si tout le monde peut y arriver et si tu y arrives pas seul entour toi bien

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ahh, mais lui ai moi c'est pas la même...
C'est faux, oui bien sur que c'est pas la même personne mais la différence que lui a été un battant et c'est forgé un moral d'acier à force de travail sur soi, toi la différence est que tu n'en a pas envi

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai connu sa aussi mais pourquoi pense tu cela de toi ?
es vraiment une raison de tout lâcher ?
Personne ne te donne envie de rester dans se monde ?
Je ne sais pas pourquoi je pense cela de moi... Nan personne ne me donne envie de rester...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !