U
Anonyme
Ohh, merci c'est gentil...J’aimerais te dire que c’est faux, mais de toute façon, tu ne me croiras pas…
Tu n’es pas une "sous m*rde", tu es un humain.
On se ressemble beaucoup sur plusieurs points, donc je pense être bien placée pour te comprendre. Je n’ai pas envie de t’ennuyer avec mes soucis, car tu n’as pas besoin de ça. Concentre toi sur toi-même.
Aussi, sache qu’on obtient rien sans effort, les choses ne bougeront pas toute seule. La volonté est la clé, sincèrement. Dès que tu l’auras, tout avancera. Et le.la psychologue que tu vois est là pour ça, Sacha.
Ma psychiatre me répète souvent "une marche après l’autre". Et elle n’a pas tort.
Je suis sûre que tu es en capacité d’y arriver, crois-moi.
Ça va aller, fais moi confiance, les rechutes sont normales, mais ce n’est pas éternel.
Tu es fort, plus que tu ne le crois.
J'ai du mal à croire certaines choses quand même (du genre, im strong? No no no...).
La chance t'as une psychiatre, vers chez moi il n'y en avait plus mais ma mère voulait m'en prendre une ;-;
Bref, je sais que les choses ne bouge pas toutes seules mais j'arrive pas a mettre du mien, je suis juste démoralisé, j'ai pas envie d'avancer. Je vais pas y arriver, et tu as beau le contredire, si, je suis une sous m*rde je sers à rien sérieusement...
Bahh j'espère que les rechutes ne sont pas éternels non mais ;-; heureusement sinon je me serrai tuer depuis un bout de temps.