J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai eu mon match de hand, ducoup je me suis pas scarifié pendant, allée peut-être plus de 2h?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je pense que c’est dur mais possible de la persuader et de la pousser à vouloir changer.
J’ai juste fait un te text générale mais je pense que discuter et suivre son évolution peut avoir un impact positif important pour elle.
Moi j'ai un truc à lui dire aussi pour aller mieux si elle aime lire un livre

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Oui j'aime bien.
C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditation

U
Unepersonne
Anonyme
C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditation
Je sais pas où le trouver moi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !