U
Anonyme
Tiens regarde ça je trouve que c’est très motivant
Ils mettent quel est indisponible.
Tu n’as pas de box wifi ?Ils mettent quel est indisponible.
Je sais pas ;-;Tu n’as pas de box wifi ?
Oui ses vidéos sont assez bien en effetC'est vraiment bien !
Moi j'ai un truc à lui dire aussi pour aller mieux si elle aime lire un livreJe pense que c’est dur mais possible de la persuader et de la pousser à vouloir changer.
J’ai juste fait un te text générale mais je pense que discuter et suivre son évolution peut avoir un impact positif important pour elle.
Oui j'aime bien.Moi j'ai un truc à lui dire aussi pour aller mieux si elle aime lire un livre
C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditationOui j'aime bien.
Je sais pas où le trouver moi !C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditation
Ben à la librairie ou alors commande le sur internet, sinon va sur youtube et tu pourras voir une vidéo ou il explique comment il s'en est sortiJe sais pas où le trouver moi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏