J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai eu mon match de hand, ducoup je me suis pas scarifié pendant, allée peut-être plus de 2h?

C
cielbleu
Anonyme
Je pense que c’est dur mais possible de la persuader et de la pousser à vouloir changer.
J’ai juste fait un te text générale mais je pense que discuter et suivre son évolution peut avoir un impact positif important pour elle.
Moi j'ai un truc à lui dire aussi pour aller mieux si elle aime lire un livre

C
cielbleu
Anonyme
Oui j'aime bien.
C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditation

U
Unepersonne
Anonyme
C'est un livre de Jonathan Lehmann "Les antisèches du bonheur", c'est un gars qui voyez tout en noir et qui n'avait aucun sens à la vie et depuis qu'il à écrit ce livre il a totalement changé de philosophie de vie et chaque jour qui passe la vie est devenue un bonheur, je l'ai conseillé à un ami à moi et lui aussi ça la fait changé, il pratique aussi la méditation
Je sais pas où le trouver moi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !