U
Anonyme
Ça va pas marcher et m'aider à aller mieux...Ben à la librairie ou alors commande le sur internet, sinon va sur youtube et tu pourras voir une vidéo ou il explique comment il s'en est sorti
Ça va pas marcher et m'aider à aller mieux...Ben à la librairie ou alors commande le sur internet, sinon va sur youtube et tu pourras voir une vidéo ou il explique comment il s'en est sorti
Si au contraire, si ça a marché pour lui pourquoi ça ne marcherait pas pour toi ?Ça va pas marcher et m'aider à aller mieux...
Bah je sais pas, il était dans quelle état ?Si au contraire, si ça a marché pour lui pourquoi ça ne marcherait pas pour toi ?
Ahh, mais lui ai moi c'est pas la même...il était dans une terrible dépression et voulais mettre fin à ces jours
Comment peut-tu le savoir 😔Ahh, mais lui ai moi c'est pas la même...
C’est-à-dire ?Ahh, mais lui ai moi c'est pas la même...
Bah je sais pas, ont est pas les mêmes personnes, peut-être que je vais pas y arriver...C’est-à-dire ?
Tu vas y arriver, j’en suis sûre.Bah je sais pas, ont est pas les mêmes personnes, peut-être que je vais pas y arriver...
Hmh, nan je pense pas, de toute manipulation je veux pas y arriver...Tu vas y arriver, j’en suis sûre.
Pourquoi ? Pourquoi tu ne souhaite pas y arriver ?Hmh, nan je pense pas, de toute manipulation je veux pas y arriver...
De une parce que j'ai la forte impression d'être une sous m*rde et d'être faible, de deux ce que je veux c'est mourir enfaite ;-;Pourquoi ? Pourquoi tu ne souhaite pas y arriver ?
J’aimerais te dire que c’est faux, mais de toute façon, tu ne me croiras pas…De une parce que j'ai la forte impression d'être une sous m*rde et d'être faible, de deux ce que je veux c'est mourir enfaite ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏