Ah d'accord... En tout tu l'as fait combien de temps?Oui au lycée, et j'ai recommencé 15 ans après... Et souvent entre deux j'en avais envie la seule chose qui me faisait tenir c'était la flemme d'expliquer à mes proches que ça n'allait pas.
Je saurais pas te dire sincèrement quelques mois c'est sûr.Ah d'accord... En tout tu l'as fait combien de temps?
Je n'ai pas de désinfectant chez moi, pourtant j'aimerais ! L'une que j'ai fait il y a plusieurs jours est différente et ça me perturbe j'ai peur qu'elle s'infecte, ça fait deux fois que j'enlève la croûte et que ça pisse le sang ;-;Rapport à tes cicatrices fait bien attention à ce qu'elles ne s'infectent pas..
Ta mère a vraiment l'air de t'épauler c important ♥️
Ce que tu peux faire c te rendre aux urgences, en théorie il y a tj un/une inf psy qui pourra si elle il le juge nécessaire te proposer une hospitalisation en pédiatrie et là y'a des psychiatres qui interviennent
Toujours est il qu'ils pourront te diriger
Ma mère si elle est au courant, pour elle j'ai arrêté malgré qu'elle a des doutes...Essayes de pas enlever les croûtes
Je suppose que ta mère est pas au courant pour les scarifications...
Sous la douche tu savonnes bien et tu sèches bien
Passes en pharmacie ou supermarché te procurer du désinfectant
Ta famille t’aime, tu fait du sport, tu as des passions.S'être ignorées trop longtemps ? Comment ça ?
Je compte plus que tout le reste? Nan, ma famille est plus importante...Ta famille t’aime, tu fait du sport, tu as des passions.
Mais toi tu ne t’aime pas.
Tu as oublié que toi tu comptais plus que tout le reste à tes yeux.
Et tu te haïe parce que une partie de toi te crie de l’écouter et que pourtant tu ne l’entend pas
Non !Je vais pas y arriver, je suis trop faible mentalement....
Mais toi tu es la personne avec qui tu passera la majorité de ta vie.Je compte plus que tout le reste? Nan, ma famille est plus importante...
Mais si, je pleur pour rien, je me décourage pour un rien aussi...Non !
Comment peut tu croire une telle folie !
Bien sûr que si que tu en est capable, tu n’as juste pas envie c’est différent
Mais on s’en fou !Mais si, je pleur pour rien, je me décourage pour un rien aussi...
T’es pas une m*rde !Mais si, je pleur pour rien, je me décourage pour un rien aussi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏