J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
J'aimerais tellement avoir ce tellement mieux...

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Quand tout va mal ,qu'on est vraiment dans la m*rde on voit pas le bout du tunnel...
Après l'orage,la pluie..le soleil revient 🌈
Tes propos sont graves normal que les gens s'inquiètent,je suis pas pro mais peut être, ponctuellement, jusqu'à ce que tu te relèves,que le processus de"guérison"soit enclenché il te faudrait peut être un régulateur d'humeur..
Comme je t déjà dit c TOI le moteur

U
Unepersonne
Anonyme
Quand tout va mal ,qu'on est vraiment dans la m*rde on voit pas le bout du tunnel...
Après l'orage,la pluie..le soleil revient 🌈
Tes propos sont graves normal que les gens s'inquiètent,je suis pas pro mais peut être, ponctuellement, jusqu'à ce que tu te relèves,que le processus de"guérison"soit enclenché il te faudrait peut être un régulateur d'humeur..
Comme je t déjà dit c TOI le moteur
Un régulateur d'humeur ? Mais je crois pas que j'ai des paramètres moi? Ah c'est si inquiétant que ça...ouais bon j'avoue.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais pour un truc comme ça je peux me faire hospitaliser ?

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Un régulateur d'humeur c'est un traitement qui devrait t'aider à te sentir mieux,chasser un peu tes angoisses,t'aider à dormir
Bien entendu le plus important c'est le suivi psychologique

U
Unepersonne
Anonyme
Un régulateur d'humeur c'est un traitement qui devrait t'aider à te sentir mieux,chasser un peu tes angoisses,t'aider à dormir
Bien entendu le plus important c'est le suivi psychologique
Ah ok...
Et si le suivi ne marche pas et que je vais pas mieux?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !