Hehe si il voyait sa il me tabasseraitOh... je suis vraiment dsl pour toi que tu est des c*ns de frères...
Hehe si il voyait sa il me tabasseraitOh... je suis vraiment dsl pour toi que tu est des c*ns de frères...
Rrhhaaaa!!!!! G envie de les fracasser!!!!Hehe si il voyait sa il me tabasserait
Pourquoi tu veux aider des gens comme moi ou autreBon moi je trouve que c une bonne réaction! Tu à une autre question?
T'as 10 ans ils ont 24 et 18 ansRrhhaaaa!!!!! G envie de les fracasser!!!!
Je veux AUSSi aider les gens qui veulent mourir. Et les faire rigoler et les faire changer d'avis.Pourquoi tu veux aider des gens comme moi ou autre
J'y vais au cocktail molotov moi.T'as 10 ans ils ont 24 et 18 ans
T'es une bonne personne ces coolsJe veux AUSSi aider les gens qui veulent mourir. Et les faire rigoler et les faire changer d'avis.
😉 et je fait comprendre à des personnes qu'elle doivent arrêter d'emmerder certaine personnes.T'es une bonne personne ces cools
Je suis lunatique. Et je peut passer de la joie à la colère en quelques secondes.😉 et je fait comprendre à des personnes qu'elle doivent arrêter d'emmerder certaine personnes.
Je dois y aller je reviens dans 10 min j'ai une table nettoyer je te laisse deviner celle de qui 🧐🤔😉 et je fait comprendre à des personnes qu'elle doivent arrêter d'emmerder certaine personnes.
De toute façon il me reste 1%. (iPhone 5C batterie petite comme un dé à coudre) à demain!Je dois y aller je reviens dans 10 min j'ai une table nettoyer je te laisse deviner celle de qui 🧐🤔
A demain ✌️😁De toute façon il me reste 1%. (iPhone 5C batterie petite comme un dé à coudre) à demain!