S
Anonyme
Non je veux pas en parleroh.. peu etre tu peu voir qql ? genre qql de ton college ou chepa pour leur dire qu'ils sont violent? (je suis vraiment mal place pour dire ca, ma mere aussi est violente..)
Non je veux pas en parleroh.. peu etre tu peu voir qql ? genre qql de ton college ou chepa pour leur dire qu'ils sont violent? (je suis vraiment mal place pour dire ca, ma mere aussi est violente..)
bah comme tu veux.. 😞Non je veux pas en parler
Merci quand même d'avoir parler avec moibah comme tu veux.. 😞
oh je t'en pris.. c normalMerci quand même d'avoir parler avec moi
si tu es qql d' "utile".. enfin de toute facon, on ne nait pas pour etre "utile" ..J'ai peur de mourrir mais je veux plus vivre, je serai utile pour personne de toute façon
Merci, juste pour prévenir, ça va meiux j'ai appelle un téléphone SOS suicide et j'ai parler avec quelqu'unsi tu es qql d' "utile".. enfin de toute facon, on ne nait pas pour etre "utile" ..
oh je suis content pour toiiiiiiii!!! bah c bien.. je pense que si l'envie me vien aussi je les appellerais.. enfin chepaMerci, juste pour prévenir, ça va meiux j'ai appelle un téléphone SOS suicide et j'ai parler avec quelqu'un
Je te conseilleoh je suis content pour toiiiiiiii!!! bah c bien.. je pense que si l'envie me vien aussi je les appellerais.. enfin chepa
oe^^Je te conseille
Je suis la moi mdr😉❤️Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre
deja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre