J'en ai marre, j’ai essayé de prendre des médicaments

• Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
S
Senpaï
Anonyme
J'ai peur de mourrir mais je veux plus vivre, je serai utile pour personne de toute façon

U
Unmec
Anonyme
Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre

N
Nfezai
Anonyme
Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre
Je suis la moi mdr😉❤️

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
deja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..
Pour ton père, si il est genre "vraiment" tres malade, ne lui en parle pas trop (peu etre un peu histoire qu'il sois au courrant), ca risquerais de chepakoi..
Appelle un truc genre sos suicide ou chepu le nom..
apres je peu pas etre de tres grande aide, etant donner que ma mere me traite aussi comme un chien, et que j'ai aussi envie de mourir..
Au moins ya toujours ton meilleur ami, mm si il part, tu peu toujours l'appeller ou chepa..
bisous bisous, courage!! ca va aller, juste ai de bonnes aides (cpe, directeur, profs, infirmier.ère, ect..)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !