J'en ai marre, j’ai essayé de prendre des médicaments

• Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
U
Unmec
Anonyme
Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre

N
Nfezai
Anonyme
Quelqu'un peut-il m'aider voilà je ne pense qu'à me donner la mort ma mère est morte mon père est malade est mes frères me traitent comme un chien j'ai 14 ans depuis le milieu d'année de 3 éme rien ne vas tout le monde m'abandonne Il me reste que mon meilleur ami mes il part à l'étranger que dois je faire j'en ai marre
Je suis la moi mdr😉❤️

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
deja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..
Pour ton père, si il est genre "vraiment" tres malade, ne lui en parle pas trop (peu etre un peu histoire qu'il sois au courrant), ca risquerais de chepakoi..
Appelle un truc genre sos suicide ou chepu le nom..
apres je peu pas etre de tres grande aide, etant donner que ma mere me traite aussi comme un chien, et que j'ai aussi envie de mourir..
Au moins ya toujours ton meilleur ami, mm si il part, tu peu toujours l'appeller ou chepa..
bisous bisous, courage!! ca va aller, juste ai de bonnes aides (cpe, directeur, profs, infirmier.ère, ect..)

U
Unmec
Anonyme
deja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..
Pour ton père, si il est genre "vraiment" tres malade, ne lui en parle pas trop (peu etre un peu histoire qu'il sois au courrant), ca risquerais de chepakoi..
apres je peu pas etre de tres grande aide, etant donner que ma mere me traite aussi comme un chien, et que j'ai aussi envie de mourir..
Au moins ya toujours ton meilleur ami, mm si il part, tu peu toujours l'appeller ou chepa..
bisous bisous, courage!! ca va aller, juste ai de bonnes aides (cpe, directeur, profs, infirmier.ère, ect..)
Merci de l'idée j'en ai parler mais comme a chaque fois (j'avais déjà essayer par le passée) le directeur ou autre me répondent que des ado comme moi ils en voient tout les jours que ce n'est que du flan ça m'énerve mais que puis-je dire que puis-je faire j'ai déjà contacter un numéro SOS suicide ou je ne sais plus quoi mais ça ne marche pas merci de m'aider et pour mon ami et bas je veux pas lui faire de peine ou je ne sais quoi mais en même temps je trouve se monde pourrit. Je ne veux pas non plus le dire à mon père j'ai peur des conséquences car il est fragile du coeur a cause de sa maladie. je te remerci 👍sa fait du bien de vider son sac

U
Unmec
Anonyme
hello merci
ALors tu à une question à me poser?
pour commencer, parlons de toi aussi si tu es dispo ci c'est parce que toi aussi tu veut ...

L
Lyon Vastia
Anonyme
Parlons d'abord de toi si tu es sur se forum c'est parce que toi aussi tu veut ... Et aussi non que puis bien faire et à qui en parler.
Ben moi j'ai dix ans et je suis une fille et je suis fan d'X-Files. J'ai les cheveux brun et le yeux marrons foncés. J déteste les Bisounours et les licornes. Bref tous ce qu'une fille aime quoi.

F
francede nos jour
Anonyme
je suis aussi dans la meme galère qui toi.. la semaine derniere j'ai essayer 2 fois de mourir donc tu t'en doute bien, j'ai pas réussi..
voila... je sais pas trop quoi dire mais si tu veux en parler bah je suis là...
J'espère surtout que tu ira mieux bisous
pk a tu essayer de mourir ? (c'est pasque tu trouve pas de sens à ta vie ? ) si c'est sa je peut te l'expliquer et si ce n'est pas sa tu peux m'en parler si tu veut ...

Unmec
Actif
Fofocoins
122
Personnalisation pseudo
Ben moi j'ai dix ans et je suis une fille et je suis fan d'X-Files. J'ai les cheveux brun et le yeux marrons foncés. J déteste les Bisounours et les licornes. Bref tous ce qu'une fille aime quoi.
Ok bah moi j'ai 14 ans yeux marrons cheveux châtains j'aime les jeux vidéo et les chiens je déteste mes frères et les masques a oui je suis plutôt bon élève, 15,5 de moyenne générale et j'ai réussi au la main mon brevet blanc

L
Lyon Vastia
Anonyme
Ok bah moi j'ai 14 ans yeux marrons cheveux châtains j'aime les jeux vidéo et les chiens je déteste mes frères et les masques a oui je suis plutôt bon élève, 15,5 de moyenne générale et j'ai réussi au la main mon brevet blanc
Bravo! Et en plus tu t créé un compte!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !