J'en ai marre, j’ai essayé de prendre des médicaments

  • Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En ce moment j'ai l'impression que plus rien ne va, j'ai envie de partir mais a chaque fois que j'essaye, je veux pas. Ya 2 jours j'ai même essayé de prendre des médicaments mais ça a pas marcher, je veux juste arrêter de vivre cette p***ain de vie
je suis aussi dans la meme galère qui toi.. la semaine derniere j'ai essayer 2 fois de mourir donc tu t'en doute bien, j'ai pas réussi..
voila... je sais pas trop quoi dire mais si tu veux en parler bah je suis là...
J'espère surtout que tu ira mieux bisous 😘
 
S
Senpaï
Anonyme
je suis aussi dans la meme galère qui toi.. la semaine derniere j'ai essayer 2 fois de mourir donc tu t'en doute bien, j'ai pas réussi..
voila... je sais pas trop quoi dire mais si tu veux en parler bah je suis là...
J'espère surtout que tu ira mieux bisous 😘
La actuellement je cherche juste une façon de mourrir pas douloureuse, ce soir je vais essayé de prendre des cachets, merci quand même de votre soutien mais ça va pas me faire changer d'avis ou autre
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
La actuellement je cherche juste une façon de mourrir pas douloureuse, ce soir je vais essayé de prendre des cachets, merci quand même de votre soutien mais ça va pas me faire changer d'avis ou autre
oh.. c un peu horrible, mais je malheureusement je comprend ce que tu veux dire.. apres ya toujours des moyens de ne pas le faire.. mais je suis tres mal placé pour t'en persuader étant donner que moi mm je n'y crois pas.. mais bon je sais plus trop quoi dire.. gros bisous a toi .. mais pense y bien, pese le pour et le contre
 
S
Senpaï
Anonyme
oh.. c un peu horrible, mais je malheureusement je comprend ce que tu veux dire.. apres ya toujours des moyens de ne pas le faire.. mais je suis tres mal placé pour t'en persuader étant donner que moi mm je n'y crois pas.. mais bon je sais plus trop quoi dire.. gros bisous a toi .. mais pense y bien, pese le pour et le contre
Ya aucun pour ya que du contre
 
S
Senpaï
Anonyme
oh.. et t'as ta meilleure amie! pense a elle..
Nan, je suis actuellement en embrouille avec elle parce que elle a dit que j'avais fait quelque chose mais elle veut pas me dire quoi, j'ai pas envie de lui parler
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nan, je suis actuellement en embrouille avec elle parce que elle a dit que j'avais fait quelque chose mais elle veut pas me dire quoi, j'ai pas envie de lui parler
ah m*rde, desolé..
euh.. tes parents? tes amis? meme juste les gens de ta classe? tes profs? et les répercutions que ca aura?
 
S
Senpaï
Anonyme
J'ai peur de mourrir mais je veux plus vivre, je serai utile pour personne de toute façon
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment