L
Anonyme
Non...Tu sais pas pk Marco il parle plus ?
Non...Tu sais pas pk Marco il parle plus ?
Regarde mon profil!Oe j me suis dit pourquoi ne pas ce créé de compte alors que c'est gratuit 😅
OKNon...
Hey regarde mon profil! Je l'ai modifier!
Mais je sais pas comment je pourrai le faire parlerNon...
Jsp aussi...Mais je sais pas comment je pourrai le faire parler
ok mrc quand même et j'ai regarder ton profil tktJsp aussi...
Ta vue? Tu en pense quoi? Tu à cliquer sur à propos? Et tu a vus à la fin de la description avec plein de cœur??? ❤️❤️❤️ok mrc quand même et j'ai regarder ton profil tkt
Moi aussi (j'ai regardé le profil)ok mrc quand même et j'ai regarder ton profil tkt
Tu à aimer mon profil?😊Moi aussi (j'ai regardé le profil)
Oui 😁✌️Tu à aimer mon profil?😊
Tu aime ma signature? Et tu à cliquer sur à propos???Oui 😁✌
Oui pour les deux 😁Tu aime ma signature? Et tu à cliquer sur à propos???
ouai j'ai tous vu et j'aime bien,comme d'abTa vue? Tu en pense quoi? Tu à cliquer sur à propos? Et tu a vus à la fin de la description avec plein de cœur??? ❤❤❤
Heum! J'aime vraiment beaucoup Fox Mulder enft heum je passe inaperçu avec c tonnes de cœur lolJ'aime bien le a propos de ❤Fox Mulder❤ y a plein de coeur et tout ces cool
C'est sur 😅Heum! J'aime vraiment beaucoup Fox Mulder enft heum je passe inaperçu avec c tonnes de cœur lol
mdrrC'est sur 😅
ohh vous êtes mignon dit donc❤C'est sur 😅
Et sa signifie quoi au juste ce message misterohh vous êtes mignon dit donc❤
J'ai changer d'avatar.ohh vous êtes mignon dit donc❤
chui une meuf mdr et bah que vous êtes mignon c'est ttEt sa signifie quoi au juste ce message mister
Cimer beaucoupchui une meuf mdr et bah que vous êtes mignon c'est tt
Un mec dépressif et une fille de presque 11 ans qui traînent sur un forum de mec suicidaire c'est vrai que c'est mignon 😁😂chui une meuf mdr et bah que vous êtes mignon c'est tt