U
Anonyme
Merci de l'idée j'en ai parler mais comme a chaque fois (j'avais déjà essayer par le passée) le directeur ou autre me répondent que des ado comme moi ils en voient tout les jours que ce n'est que du flan ça m'énerve mais que puis-je dire que puis-je faire j'ai déjà contacter un numéro SOS suicide ou je ne sais plus quoi mais ça ne marche pas merci de m'aider et pour mon ami et bas je veux pas lui faire de peine ou je ne sais quoi mais en même temps je trouve se monde pourrit. Je ne veux pas non plus le dire à mon père j'ai peur des conséquences car il est fragile du coeur a cause de sa maladie. je te remerci 👍sa fait du bien de vider son sacdeja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..
Pour ton père, si il est genre "vraiment" tres malade, ne lui en parle pas trop (peu etre un peu histoire qu'il sois au courrant), ca risquerais de chepakoi..
Appelle un truc genre sos suicide ou chepu le nom..
apres je peu pas etre de tres grande aide, etant donner que ma mere me traite aussi comme un chien, et que j'ai aussi envie de mourir..
Au moins ya toujours ton meilleur ami, mm si il part, tu peu toujours l'appeller ou chepa..
bisous bisous, courage!! ca va aller, juste ai de bonnes aides (cpe, directeur, profs, infirmier.ère, ect..)