J'en ai marre, j’ai essayé de prendre des médicaments

  • Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Un mec dépressif et une fille de presque 11 ans qui traînent sur un forum de mec suicidaire c'est vrai que c'est mignon 😁😂
ouais très belle histoire ❤,"Fiston ,j'ai rencontré ta mère comme ça " mdr 😂
 
N
Nfezai
Anonyme
breff ,je vous laisse ,moi je vais dormir (essayer ) discuter bien et n'oublier pas de dormir bien sur
 
Unmec
Actif
Messages
29
Fofocoins
122
Personnalisation pseudo
Fox (je peut t'appeler Fox ) pourquoi t'es sur ce forum tu as toi aussi des envies sui... Ou t'es la pour aider le autres ?
 
Unmec
Actif
Messages
29
Fofocoins
122
Personnalisation pseudo
deja parle en a ta/ton cpe ou directeur.trice ou chepa, mais qql en qui tu as un minimum confiance, pour parler de tes freres. Pour ta mere, je suis sincèrement desolé pour toi..
Pour ton père, si il est genre "vraiment" tres malade, ne lui en parle pas trop (peu etre un peu histoire qu'il sois au courrant), ca risquerais de chepakoi..
Appelle un truc genre sos suicide ou chepu le nom..
apres je peu pas etre de tres grande aide, etant donner que ma mere me traite aussi comme un chien, et que j'ai aussi envie de mourir..
Au moins ya toujours ton meilleur ami, mm si il part, tu peu toujours l'appeller ou chepa..
bisous bisous, courage!! ca va aller, juste ai de bonnes aides (cpe, directeur, profs, infirmier.ère, ect..)
Merci pour ton conseille enfaite j'en ai déjà parler à mon CPE et d'autres adultes mais ils me disent tous que c'est du flan que les élèves comme moi ils en voient tout les jours comme a chaque fois ( oui j'avais déjà demander avant )Pour mon père je peux pas lui dire vu que à cause de sa maladie il est fragile du coeur et j'ai peur du choque merci pour ton idée et pour mon meilleur ami je ne veux pas lui faire de peine ou autre mais voilà je ne sais pas quoi faire je suis perdu mais merci quand même 😁
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Tu pense quoi d'un mec si il se fait frapper et casser le bras par ces deux frères aînées
Bah j'appelle la police et les pompier pour qu'il aident le mec qui a Le bras casser et la police met en prison c deux frères aînés qui lui ont casser le bras.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment