L
Anonyme
Mes parents ne le savent pas bien sûr!Cher pas mais sa fait bizarre t'as 10 ans genre
Mes parents ne le savent pas bien sûr!Cher pas mais sa fait bizarre t'as 10 ans genre
Ah ok je peux te poser une questionMes parents ne le savent pas bien sûr!
Ouais vasy!Ah ok je peux te poser une question
Tu pense quoi d'un mec si il se fait frapper et casser le bras par ces deux frères aînéesOuais vasy!
Bah j'appelle la police et les pompier pour qu'il aident le mec qui a Le bras casser et la police met en prison c deux frères aînés qui lui ont casser le bras.Tu pense quoi d'un mec si il se fait frapper et casser le bras par ces deux frères aînées
Ok enfaite c'est mon cas j'étais encore dans le plâtre hierBah j'appelle la police et les pompier pour qu'il aident le mec qui a Le bras casser et la police met en prison c deux frères aînés qui lui ont casser le bras.
C une bonne réaction?Bah j'appelle la police et les pompier pour qu'il aident le mec qui a Le bras casser et la police met en prison c deux frères aînés qui lui ont casser le bras.
Je ne sais pas j'ai jamais eu le courage de le faireC une bonne réaction?
Oh... je suis vraiment dsl pour toi que tu est des c*ns de frères...Ok enfaite c'est mon cas j'étais encore dans le plâtre hier
Bon moi je trouve que c une bonne réaction! Tu à une autre question?Je ne sais pas j'ai jamais eu le courage de le faire
Hehe si il voyait sa il me tabasseraitOh... je suis vraiment dsl pour toi que tu est des c*ns de frères...
Rrhhaaaa!!!!! G envie de les fracasser!!!!Hehe si il voyait sa il me tabasserait
Pourquoi tu veux aider des gens comme moi ou autreBon moi je trouve que c une bonne réaction! Tu à une autre question?
T'as 10 ans ils ont 24 et 18 ansRrhhaaaa!!!!! G envie de les fracasser!!!!
Je veux AUSSi aider les gens qui veulent mourir. Et les faire rigoler et les faire changer d'avis.Pourquoi tu veux aider des gens comme moi ou autre