Pas trop, c'est compliquéSi tu veux on peut en parler , et force a toi !!🌼❣
je suis aussi dans la meme galère qui toi.. la semaine derniere j'ai essayer 2 fois de mourir donc tu t'en doute bien, j'ai pas réussi..En ce moment j'ai l'impression que plus rien ne va, j'ai envie de partir mais a chaque fois que j'essaye, je veux pas. Ya 2 jours j'ai même essayé de prendre des médicaments mais ça a pas marcher, je veux juste arrêter de vivre cette p***ain de vie
La actuellement je cherche juste une façon de mourrir pas douloureuse, ce soir je vais essayé de prendre des cachets, merci quand même de votre soutien mais ça va pas me faire changer d'avis ou autreje suis aussi dans la meme galère qui toi.. la semaine derniere j'ai essayer 2 fois de mourir donc tu t'en doute bien, j'ai pas réussi..
voila... je sais pas trop quoi dire mais si tu veux en parler bah je suis là...
J'espère surtout que tu ira mieux bisous 😘
oh.. c un peu horrible, mais je malheureusement je comprend ce que tu veux dire.. apres ya toujours des moyens de ne pas le faire.. mais je suis tres mal placé pour t'en persuader étant donner que moi mm je n'y crois pas.. mais bon je sais plus trop quoi dire.. gros bisous a toi .. mais pense y bien, pese le pour et le contreLa actuellement je cherche juste une façon de mourrir pas douloureuse, ce soir je vais essayé de prendre des cachets, merci quand même de votre soutien mais ça va pas me faire changer d'avis ou autre
Ya aucun pour ya que du contreoh.. c un peu horrible, mais je malheureusement je comprend ce que tu veux dire.. apres ya toujours des moyens de ne pas le faire.. mais je suis tres mal placé pour t'en persuader étant donner que moi mm je n'y crois pas.. mais bon je sais plus trop quoi dire.. gros bisous a toi .. mais pense y bien, pese le pour et le contre
oh.. et t'as ta meilleure amie! pense a elle..Ya aucun pour ya que du contre
Nan, je suis actuellement en embrouille avec elle parce que elle a dit que j'avais fait quelque chose mais elle veut pas me dire quoi, j'ai pas envie de lui parleroh.. et t'as ta meilleure amie! pense a elle..
ah m*rde, desolé..Nan, je suis actuellement en embrouille avec elle parce que elle a dit que j'avais fait quelque chose mais elle veut pas me dire quoi, j'ai pas envie de lui parler
c c*n de sa part..Sachant que je sais que j'ai rien fait
Je m'en fous, mes parents sont super violents ces derniers tempsah m*rde, desolé..
euh.. tes parents? tes amis? meme juste les gens de ta classe? tes profs? et les répercutions que ca aura?
Trèsc c*n de sa part..
oh.. peu etre tu peu voir qql ? genre qql de ton college ou chepa pour leur dire qu'ils sont violent? (je suis vraiment mal place pour dire ca, ma mere aussi est violente..)
Non je veux pas en parleroh.. peu etre tu peu voir qql ? genre qql de ton college ou chepa pour leur dire qu'ils sont violent? (je suis vraiment mal place pour dire ca, ma mere aussi est violente..)
bah comme tu veux.. 😞Non je veux pas en parler
Merci quand même d'avoir parler avec moibah comme tu veux.. 😞
oh je t'en pris.. c normalMerci quand même d'avoir parler avec moi
si tu es qql d' "utile".. enfin de toute facon, on ne nait pas pour etre "utile" ..J'ai peur de mourrir mais je veux plus vivre, je serai utile pour personne de toute façon
Merci, juste pour prévenir, ça va meiux j'ai appelle un téléphone SOS suicide et j'ai parler avec quelqu'unsi tu es qql d' "utile".. enfin de toute facon, on ne nait pas pour etre "utile" ..
oh je suis content pour toiiiiiiii!!! bah c bien.. je pense que si l'envie me vien aussi je les appellerais.. enfin chepaMerci, juste pour prévenir, ça va meiux j'ai appelle un téléphone SOS suicide et j'ai parler avec quelqu'un