j'en ai marre de mes lunettes enfait 😑

• Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de dĂ©but

64

2 987

0
P

Pomme_verte

Visiteur
Salut,
j'ai 13 ans, je porte des lunettes depuis mes 2-3 ans . Et j'en ai marre 😑 j'ai mal au nez et aux oreilles Ă  cause de ça (puis le masque aussi). Niveaux lentilles, bah j'ai les yx trop secs, et je ne peu pas les enlevĂ©s sinon je suis quasi aveugle 😂😅 (je fait du -5 et -6 un truc comme ça, j'aime ma vie 😑)...
En plus toutes mes amies n'ont pas de lunettes, donc ça fait de moi un cas unique (en plus je suis mĂ©ga petite, 1m55 mĂȘme pas).

Mon médecin est pas là (retraite), donc je recherche des solution pour remédier à tout ça^^
merciii,

pomme verte ❀

Isayia

Forumeur d’exception
RĂ©actions
142
Fofocoins
6 667
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Salut,
j'ai 13 ans, je porte des lunettes depuis mes 2-3 ans . Et j'en ai marre 😑 j'ai mal au nez et aux oreilles Ă  cause de ça (puis le masque aussi). Niveaux lentilles, bah j'ai les yx trop secs, et je ne peu pas les enlevĂ©s sinon je suis quasi aveugle 😂😅 (je fait du -5 et -6 un truc comme ça, j'aime ma vie 😑)...
En plus toutes mes amies n'ont pas de lunettes, donc ça fait de moi un cas unique (en plus je suis mĂ©ga petite, 1m55 mĂȘme pas).

Mon médecin est pas là (retraite), donc je recherche des solution pour remédier à tout ça^^
merciii,

pomme verte ❀
Coucou pomme verte ! (J'adore ton pseudo d'ailleurs😍)
J'ai rencontrĂ© exactement les mĂȘmes problĂšmes que toi (lunettes->douleurs, personne d'autre, toute petite aussi...)
De mon cĂŽtĂ©, je me suis forcĂ© Ă  les lettres pendant quelques mois et aprĂšs...Ça m'a soulĂ©e...
J'ai arrĂȘtĂ© de les porter et ma vue s'est corrigĂ©e avec le temps (mais j n'avais qu'un trĂšs faible problĂšme)
Mais si tu en a vraiment besoin, je te recommande quand mĂȘme de les porter😕
Pour la confortabilitĂ© (je sais pas si ce mot existe ptdr😂)
Moi j'avais fais des petits trucs en tissus sur les branches et ça avais un peu aidé ...
Bref j'espĂšre t'avoir un peu aidĂ©e 😊
Bizz et courage😙

Isayia

Forumeur d’exception
RĂ©actions
142
Fofocoins
6 667
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
C'est trop drĂŽle parce que :
  1. J'ai 13 ans
  2. J'ai eu des lunettes
  3. Ça m'a soulĂ©e
  4. Ça m'a fait mal
  5. Je suis toute petite (a peine un mĂštre 55😁)​

P

Pomme_verte

Visiteur
Coucou pomme verte ! (J'adore ton pseudo d'ailleurs😍)
J'ai rencontrĂ© exactement les mĂȘmes problĂšmes que toi (lunettes->douleurs, personne d'autre, toute petite aussi...)
De mon cĂŽtĂ©, je me suis forcĂ© Ă  les lettres pendant quelques mois et aprĂšs...Ça m'a soulĂ©e...
J'ai arrĂȘtĂ© de les porter et ma vue s'est corrigĂ©e avec le temps (mais j n'avais qu'un trĂšs faible problĂšme)
Mais si tu en a vraiment besoin, je te recommande quand mĂȘme de les porter😕
Pour la confortabilitĂ© (je sais pas si ce mot existe ptdr😂)
Moi j'avais fais des petits trucs en tissus sur les branches et ça avais un peu aidé ...
Bref j'espĂšre t'avoir un peu aidĂ©e 😊
Bizz et courage😙
merci^^
bah ouais je peu vraiment pas les enlevés donc ca fait un peu beaucoup (enormement enfait mdr) ch*er
comment ca des trucs sur les braches genre comme une chausette pour les pied (si tu vois, c pas logique ce que je dis 😂)?

mais mdr, genre lĂ  en plus sur le cotĂ© ya une pub pour les lentilles XD "commandez vos lentilles" ca me tue 😂😅

P

Pomme_verte

Visiteur
ha oui^^ c drole on est toutes les 2 petites^^ t une 2008 ou 2007? perso 08 lol
C'est trop drĂŽle parce que :
  1. J'ai 13 ans
  2. J'ai eu des lunettes
  3. Ça m'a soulĂ©e
  4. Ça m'a fait mal
  5. Je suis toute petite (a peine un mĂštre 55😁)​

Pomelooo

LĂ©gende
RĂ©actions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut,

merciii,

pomme verte ❀
salut^^
moi aussi j'ai 13 ans, et g les lunettes, apres ca fais que 1 an que je les ai mdr.
franchement, a part ce qu'a dis Isayia (de mettre un truc sur les branches), je vois pas trop... Mais peu etre qu'un ophtalmo, il sera plus renseigné, ou a la pharmacie?
Sinon pour le nez, tu peu mettre les lunettes sur le masque comme ca tu sens pas, et c porté par le masque... (quand c un masque en tissus, ca marche pas trop).
Par contre dans mon collùge c au moins 70% des gens qui ont des lunettes 😂
et moi aussi je suis petite 😂

Hombre

Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 295
Fofocoins
14 214
Vous avez des lunettes Ă  porter! Moi aussi. TrĂšs peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collĂ©es au crĂąne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvĂ© d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀

Manon ❀

Forumeur enragé
RĂ©actions
89
Fofocoins
3 725
Couleur pseudo
Vous avez des lunettes Ă  porter! Moi aussi. TrĂšs peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collĂ©es au crĂąne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvĂ© d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀
Vous avez donc tous des lunettes ? Suis-je la seule sans lunettes ? đŸ˜…đŸ˜„

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
RĂšgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Dans quatre...