j'en ai marre de mes lunettes enfait 😑

  • Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de début
P
Pomme_verte
Anonyme
Salut,
j'ai 13 ans, je porte des lunettes depuis mes 2-3 ans . Et j'en ai marre 😑 j'ai mal au nez et aux oreilles à cause de ça (puis le masque aussi). Niveaux lentilles, bah j'ai les yx trop secs, et je ne peu pas les enlevés sinon je suis quasi aveugle 😂😅 (je fait du -5 et -6 un truc comme ça, j'aime ma vie 😑)...
En plus toutes mes amies n'ont pas de lunettes, donc ça fait de moi un cas unique (en plus je suis méga petite, 1m55 même pas).

Mon médecin est pas là (retraite), donc je recherche des solution pour remédier à tout ça^^
merciii,

pomme verte ❤
 
I
Isayia
Anonyme
Salut,
j'ai 13 ans, je porte des lunettes depuis mes 2-3 ans . Et j'en ai marre 😑 j'ai mal au nez et aux oreilles à cause de ça (puis le masque aussi). Niveaux lentilles, bah j'ai les yx trop secs, et je ne peu pas les enlevés sinon je suis quasi aveugle 😂😅 (je fait du -5 et -6 un truc comme ça, j'aime ma vie 😑)...
En plus toutes mes amies n'ont pas de lunettes, donc ça fait de moi un cas unique (en plus je suis méga petite, 1m55 même pas).

Mon médecin est pas là (retraite), donc je recherche des solution pour remédier à tout ça^^
merciii,

pomme verte ❤
Coucou pomme verte ! (J'adore ton pseudo d'ailleurs😍)
J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que toi (lunettes->douleurs, personne d'autre, toute petite aussi...)
De mon côté, je me suis forcé à les lettres pendant quelques mois et après...Ça m'a soulée...
J'ai arrêté de les porter et ma vue s'est corrigée avec le temps (mais j n'avais qu'un très faible problème)
Mais si tu en a vraiment besoin, je te recommande quand même de les porter😕
Pour la confortabilité (je sais pas si ce mot existe ptdr😂)
Moi j'avais fais des petits trucs en tissus sur les branches et ça avais un peu aidé ...
Bref j'espère t'avoir un peu aidée 😊
Bizz et courage😙
 
I
Isayia
Anonyme
C'est trop drôle parce que :
  1. J'ai 13 ans
  2. J'ai eu des lunettes
  3. Ça m'a soulée
  4. Ça m'a fait mal
  5. Je suis toute petite (a peine un mètre 55😁)​
 
P
Pomme_verte
Anonyme
Coucou pomme verte ! (J'adore ton pseudo d'ailleurs😍)
J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que toi (lunettes->douleurs, personne d'autre, toute petite aussi...)
De mon côté, je me suis forcé à les lettres pendant quelques mois et après...Ça m'a soulée...
J'ai arrêté de les porter et ma vue s'est corrigée avec le temps (mais j n'avais qu'un très faible problème)
Mais si tu en a vraiment besoin, je te recommande quand même de les porter😕
Pour la confortabilité (je sais pas si ce mot existe ptdr😂)
Moi j'avais fais des petits trucs en tissus sur les branches et ça avais un peu aidé ...
Bref j'espère t'avoir un peu aidée 😊
Bizz et courage😙
merci^^
bah ouais je peu vraiment pas les enlevés donc ca fait un peu beaucoup (enormement enfait mdr) ch*er
comment ca des trucs sur les braches genre comme une chausette pour les pied (si tu vois, c pas logique ce que je dis 😂)?

mais mdr, genre là en plus sur le coté ya une pub pour les lentilles XD "commandez vos lentilles" ca me tue 😂😅
 
P
Pomme_verte
Anonyme
ha oui^^ c drole on est toutes les 2 petites^^ t une 2008 ou 2007? perso 08 lol
C'est trop drôle parce que :
  1. J'ai 13 ans
  2. J'ai eu des lunettes
  3. Ça m'a soulée
  4. Ça m'a fait mal
  5. Je suis toute petite (a peine un mètre 55😁)​
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
j'ai 13 ans, je porte des lunettes depuis mes 2-3 ans . Et j'en ai marre 😑 j'ai mal au nez et aux oreilles à cause de ça (puis le masque aussi). Niveaux lentilles, bah j'ai les yx trop secs, et je ne peu pas les enlevés sinon je suis quasi aveugle 😂😅 (je fait du -5 et -6 un truc comme ça, j'aime ma vie 😑)...
En plus toutes mes amies n'ont pas de lunettes, donc ça fait de moi un cas unique (en plus je suis méga petite, 1m55 même pas).

Mon médecin est pas là (retraite), donc je recherche des solution pour remédier à tout ça^^
merciii,

pomme verte ❤
salut^^
moi aussi j'ai 13 ans, et g les lunettes, apres ca fais que 1 an que je les ai mdr.
franchement, a part ce qu'a dis Isayia (de mettre un truc sur les branches), je vois pas trop... Mais peu etre qu'un ophtalmo, il sera plus renseigné, ou a la pharmacie?
Sinon pour le nez, tu peu mettre les lunettes sur le masque comme ca tu sens pas, et c porté par le masque... (quand c un masque en tissus, ca marche pas trop).
Par contre dans mon collège c au moins 70% des gens qui ont des lunettes 😂
et moi aussi je suis petite 😂
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vous avez des lunettes à porter! Moi aussi. Très peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collées au crâne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvé d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀
 
M
Manon ❤
Anonyme
Vous avez des lunettes à porter! Moi aussi. Très peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collées au crâne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvé d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀
Vous avez donc tous des lunettes ? Suis-je la seule sans lunettes ? 😅😥
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment