j'en ai marre de mes lunettes enfait 😑

• Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Vous avez des lunettes à porter! Moi aussi. Très peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collées au crâne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvé d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀

M
Manon ❤
Anonyme
Vous avez des lunettes à porter! Moi aussi. Très peu marrant avec un tas de pbs. Mon plus gros, les oublier. Pcq, je me paie des heures sans les avoir sur le nez. Ayant les oreilles bien collées au crâne, elles finissent par me faire mal. Pas trouvé d'autre truc que de m'en passer et de voir flou... Alors, tout le monde est beau! Pas mieux, grand avec des lunettes. 😀
Vous avez donc tous des lunettes ? Suis-je la seule sans lunettes ? 😅😥

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ça me rappelle mes premières lunettes! À montures noires...ma mère pour que j'accepte de les porter, disait que ça me donnait un look intello! Pas à mon goût du tout...

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pas très sympa ça.
Les gens sont exaspérant.
Moi aussi j'ai des lunettes, mais à vrai dire, j'en porte depuis tout petit, alors ça va je m'y suis habitué, maintenant, je déteste ne pas les porter, car je suis myope comme une taupe. \_(^_^)_/

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ah oui, je me rappelle que petit, une certaine Céline, dans ma classe, s'amusait à m’attraper l'élastique, me le tireeeeeeeer jusqu'a minimum 30cm, et les lâcher, la douleur ! à vous faire sortir les yeux de la tête ! 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !