j'en ai marre de mes lunettes enfait 😑

  • Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça me rappelle mes premières lunettes! À montures noires...ma mère pour que j'accepte de les porter, disait que ça me donnait un look intello! Pas à mon goût du tout...
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pas très sympa ça.
Les gens sont exaspérant.
Moi aussi j'ai des lunettes, mais à vrai dire, j'en porte depuis tout petit, alors ça va je m'y suis habitué, maintenant, je déteste ne pas les porter, car je suis myope comme une taupe. \_(^_^)_/
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ah oui, je me rappelle que petit, une certaine Céline, dans ma classe, s'amusait à m’attraper l'élastique, me le tireeeeeeeer jusqu'a minimum 30cm, et les lâcher, la douleur ! à vous faire sortir les yeux de la tête ! 😆
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pas très sympa ça.
Les gens sont exaspérant.
Moi aussi j'ai des lunettes, mais à vrai dire, j'en porte depuis tout petit, alors ça va je m'y suis habitué, maintenant, je déteste ne pas les porter, car je suis myope comme une taupe. \_(^_^)_/
Une de mes soeurs est hyper myope et porte des lunettes depuis ses 2 ans. Les débuts furent difficiles...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ah oui, je me rappelle que petit, une certaine Céline, dans ma classe, s'amusait à m’attraper l'élastique, me le tireeeeeeeer jusqu'a minimum 30cm, et les lâcher, la douleur ! à vous faire sortir les yeux de la tête ! 😆
Ça, on s'en souvient longtemps!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Elles ne sont que des outils... Mais, je ne vois pas les menuisiers traîner leurs marteaux dans leurs poches! 🤓
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Vous avez quel âge pour parler comme sa ? Pk ?
moi ? bon, g déjà écrit un message là dessus, je le copie-colle, et ne me vous-voyez pas, g juste 11 ans et demis.
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR

je suis précoce et j'ai sauté une classe, et j'ai faillit en sauter une autre, mais mes parents ont refusés, car je me serait retrouvé avec tout une classe de 2 ans de plus que moi.
ET j'adore la programmation, donc c'est avec ça que je me retrouve en 5e à 11 ans.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ma grand-mère maternelle ne savait que faire avec ma turbulence, alors, elle m'a appris à lire, écrire et compter! À 3 ans, je passais mes journées à lire et à griffonner bien tranquille! J'étais l'accident de sa fille de 19 ans avec un attaché commercial 20 ans plus vieux qu'elle. Drôle de vie...
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hey, les gars !
MON ORDI EST REPARE !
la luminosité est top c'est trop cool !!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est un compliment ou un reproche ?
MDR
Ben voyons! Trop de remarques questionnent l'âge. Y a pas une personne qui connait la même évolution. L'invention de la masse moyenne en tout est statistique, pas réelle! À 7 ans, j'écrivais des poèmes pour un concours ouvert aux 18 ans et plus! Ma mère est allé chercher le 3e prix, l'auteur était «malade». On en a ri pendant 2 mois. 🤣🤣🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment