Je voudrais des conseils, les artistes 🌱

G
Grana padano
Anonyme
Et j'ai la flemme de tout lire
Je voudrais des conseils, les artistes 🌱
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
Oki primo ne fais jamais la même erreur que moi : aquarelle ne veux pas dire tremper ton pinceau et ne même pas l'essuyer avant de commencer en mode inondation 😶😌☀️🌈✨
Oups désolé j'avais pas vu que cette discussion était datée 🤭
Merciiii pour le conseil, t'inquiètes 😂😂😖✨
Et non c'est pas grave, je l'ai remis au goût du jour donc pas de problème !
 
jeanb
Giga actif
Messages
411
Fofocoins
10 561
Cela fait longtemps que je lis ce que tu réponds sur ce site , Marius , et je suis séché par tes conseils , tes réponses en tous les sujets , rapportés à tes 17 ans , pour le vieux que je suis , je ne peux que saluer le temps que tu prends à aider ici , en tous les appels qui y arrivent , continues !!!!!
 
G
Grana padano
Anonyme
Cela fait longtemps que je lis ce que tu réponds sur ce site , Marius , et je suis séché par tes conseils , tes réponses en tous les sujets , rapportés à tes 17 ans , pour le vieux que je suis , je ne peux que saluer le temps que tu prends à aider ici , en tous les appels qui y arrivent , continues !!!!!
Merci 😍
Ça fais toujours du bien d'entendre ça 😍😍😍
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 392
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hello les gens

J'aimerai savoir qui fait de l'aquarelle ici. J'ai reçu un kit vraiment super et complet et vu j'aimerai m'améliorer en aquarelle, j'aimerai recevoir des conseils de connaisseurs 🌱✨

Après je sais à priori que @Artémis 84 en fait 😅 Peut être aussi @A.Ries mais je ne suis pas sûre...

Voilà voilà

Et si quelqu'un veut parler, je veux bien, je suis clouée au lit depuis ce matin et je m'ennuie un peu... TT

Bref. Passez une bonne journée 🌺

Chuischuis la resta 💅 (i'm joking-)
Désolée mais je ne mis connais pas 🤧