G
Anonyme
Et j'ai la flemme de tout lire
Et j'ai la flemme de tout lire
Une partie de un deux trois pierre Feuille ciseau ?Et j'ai la flemme de tout lire
Oui mais vite fait car après j'y vaisUne partie de un deux trois pierre Feuille ciseau ?
J'ai crééOui mais vite fait car après j'y vais
tu as crée quoi ?J'ai créé
Bah là partie de pierre feuille ciseau lol tu n'as plus qu'à jouer tu sais comment ça marche ?tu as crée quoi ?
PierreBah là partie de pierre feuille ciseau lol tu n'as plus qu'à jouer tu sais comment ça marche ?
Non mais en fait tu descend dans la page et tu clique sur pierre feuille ciseau et la jia créé une partie qui s'appelle cielo Azul lol et tu cliques dessus et tu choisisPierre
Sinon c'est pas graveNon mais en fait tu descend dans la page et tu clique sur pierre feuille ciseau et la jia créé une partie qui s'appelle cielo Azul lol et tu cliques dessus et tu choisis
Ou ça en bas de la page, je vois pas ce que tu dis lollllSinon c'est pas grave
Tkt laisse tomber lolOu ça en bas de la page, je vois pas ce que tu dis lollll
Tsss de toute manière j'ai un dessin de soldat de la première guerre mondiale a terminer moi, et oui, même en plein de nuit mon obsession me rattrape et ça fait 5 jours que je suis sur ce dessin ✨Tkt laisse tomber lol
Oki primo ne fais jamais la même erreur que moi : aquarelle ne veux pas dire tremper ton pinceau et ne même pas l'essuyer avant de commencer en mode inondation 😶😌☀️🌈✨
Merciiii pour le conseil, t'inquiètes 😂😂😖✨Oups désolé j'avais pas vu que cette discussion était datée 🤭
Tu aimes l'histoire... Intéressant 😏Tsss de toute manière j'ai un dessin de soldat de la première guerre mondiale a terminer moi, et oui, même en plein de nuit mon obsession me rattrape et ça fait 5 jours que je suis sur ce dessin ✨
Mais moi c'est mort je peux pas passer 5 jours sur un dessin, j'ai pas la patience 😭Tsss de toute manière j'ai un dessin de soldat de la première guerre mondiale a terminer moi, et oui, même en plein de nuit mon obsession me rattrape et ça fait 5 jours que je suis sur ce dessin ✨
Mais moi c'est mort je peux pas passer 5 jours sur un dessin, j'ai pas la patience 😭
Merci 😍Cela fait longtemps que je lis ce que tu réponds sur ce site , Marius , et je suis séché par tes conseils , tes réponses en tous les sujets , rapportés à tes 17 ans , pour le vieux que je suis , je ne peux que saluer le temps que tu prends à aider ici , en tous les appels qui y arrivent , continues !!!!!
Et par contre j'ai pas 17 ans c'est une erreur mais tu pouvais pas savoir hein, j'en ai 15 😂😶Merci 😍
Ça fais toujours du bien d'entendre ça 😍😍😍
Désolée mais je ne mis connais pas 🤧Hello les gens
J'aimerai savoir qui fait de l'aquarelle ici. J'ai reçu un kit vraiment super et complet et vu j'aimerai m'améliorer en aquarelle, j'aimerai recevoir des conseils de connaisseurs 🌱✨
Après je sais à priori que @Artémis 84 en fait 😅 Peut être aussi @A.Ries mais je ne suis pas sûre...
Voilà voilà
Et si quelqu'un veut parler, je veux bien, je suis clouée au lit depuis ce matin et je m'ennuie un peu... TT
Bref. Passez une bonne journée 🌺
Chuischuis la resta 💅 (i'm joking-)
Tinquietes 😆Désolée mais je ne mis connais pas 🤧
Tu as réussi au final du coup ou pas ?Tinquietes 😆
Oui, va voir quelques pages plus loin, j'ai montré quelques résultats 😌Tu as réussi au final du coup ou pas ?
Oh my gad je te l'achète 100 millions de fofocoins 😍😍😍😍Voir la pièce jointe 9600
J'en ai fait un autre ce soir 😅😆
No problem, raboule la thune 😏Oh my gad je te l'achète 100 millions de fofocoins 😍😍😍😍
Lol les fofo enchères pour la fofogalerie 🥴
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏